Miguelidy Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Salut, Il m'est difficile de lire sur les ordinateurs du jeu et impossible de lire ce qui peut être écrit sur le Pip-Boy. Y aurait-il un bouton pour allumer la lumière du Pip-Boy comme dans Fallout 3? Modifié le 11 novembre 2015 par Miguelidy Citer
0 Miguelidy Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 Une fois sorti du bunker, le Pip-Boy devient un peu lisible, comme les écrans d'ordinateur l'étaient à l'intérieur. Je vais voir s'il ne suffit pas de régler les couleurs du Pip-Boy dans les options. Citer
0 Miguelidy Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah, ben voilà, ça marche... Oui, ça peut paraître évident, mais il était tard, je tombais de fatigue, je n'y ai pas pensé. Vu que j'avais modifié la couleur pour que ce soit brun, et que lorsque j'ai trouvé le Pip-Boy, il était brun à l'extérieur, je n'ai pas tilté, pensant avoir régler la couleur de l'appareil et non de son écran... Citer
0 Invité Eldrak Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 @Miguelidy Vu que le problème est résolu, je pense que l'on peut verrouiller ton sujet, à moins que tu ne souhaites ajouter quelque chose ? Après le verrouillage je le laisserai ici, des fois que. Citer
Question
Miguelidy
Salut,
Il m'est difficile de lire sur les ordinateurs du jeu et impossible de lire ce qui peut être écrit sur le Pip-Boy.
Y aurait-il un bouton pour allumer la lumière du Pip-Boy comme dans Fallout 3?
Modifié par Miguelidy3 réponses à cette question
Messages recommandés