Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

Il m'est difficile de lire sur les ordinateurs du jeu et impossible de lire ce qui peut être écrit sur le Pip-Boy.

 

Y aurait-il un bouton pour allumer la lumière du Pip-Boy comme dans Fallout 3?

Modifié par Miguelidy

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Une fois sorti du bunker, le Pip-Boy devient un peu lisible, comme les écrans d'ordinateur l'étaient à l'intérieur. Je vais voir s'il ne suffit pas de régler les couleurs du Pip-Boy dans les options.

  • 0
Posté(e)

Ah, ben voilà, ça marche... Oui, ça peut paraître évident, mais il était tard, je tombais de fatigue, je n'y ai pas pensé. Vu que j'avais modifié la couleur pour que ce soit brun, et que lorsque j'ai trouvé le Pip-Boy, il était brun à l'extérieur, je n'ai pas tilté, pensant avoir régler la couleur de l'appareil et non de son écran...:amen:

  • 0
Posté(e)

@Miguelidy Vu que le problème est résolu, je pense que l'on peut verrouiller ton sujet, à moins que tu ne souhaites ajouter quelque chose ? Après le verrouillage je le laisserai ici, des fois que.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...