Jump to content
  • Create New...

Obtenir des matériaux de construction

Recommended Posts

On sait maintenant plus de choses sur le système de craft de Fallout 4, afin de crafter des objets, il nous faut des matériaux que l'on peut trouver un peu partout dans les Terres désolées (les fameux "Bric à brac de l'inventaire"), mais lors de l'utilisation d'un atelier, il faut penser à les "transférer" dedans (tous les ateliers semblent connectés entre eux) en utilisant l’option "transfert" puis "stockerbric-à-brac".

Or, certains matériaux semblent plutôt difficiles à trouver, comme le béton, ce topic est donc là pour rassembler toutes vos astuces pour dénicher ces précieux matériaux:)

J'ai créé l'aricle sur le wiki : http://www.fallout-wiki.com/Fallout_4_:_Recyclage

Il manque certainement des objets recyclable dans certains matériaux, si vous voulez les ajouter, n'hésitez pas ! Je compléterais petit à petit :) 

il y a 1 minute, Kims a dit :

Ok, je vais la passer en "Recyclage (Fallout 4)", faudrait que tu m'explique ça plus en détail sur skype où mumble, sa fait un moment que j'ai pas rédigé.

Pas de soucis, de toute manière il faut que j'écrive une ligne éditoriale pour expliquer à tout le monde.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.