Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Des gens ici ont déjà fait du cosplay?

Si oui, sur des tenues fallout?

 

Je demande parce que je suis en train de faire une tenue d'habitant d'abri et j'aimerai avoir des conseils / modèles / idées...

Oui, je sais qu'il y a plein de trucs sympa sur le net... mais tant qu'à faire autant en discuter avec d'autres fans de notre communauté! :)

Posté(e)

Pareil

Je vais commencer ma tenue très prochainement et je cherche des infos en français.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)
  • Auteur

Tiens quelques images qui m'ont inspiré pour commencer.

Un site qui propose une police de caractère à la mode Fallout : http://fontmeme.com/fallout-font/

563d32f44a385_cosplayfallout.thumb.png.5 aspect ciré de la tenue réalisée par shungeek (https://www.facebook.com/ShunCosplay/) qui colle à F4, mais bien trop complexe pour des débutants comme nous, après lui avoir parlé un moment.

Vault_101_Utility_Jumpsuit.thumb.png.06c tenue de base pour se lancer

563d3315b6dc3_habitantdechu13.thumb.jpg. tenue de l'abri 13 que je comptais faire... F1 mon amour de jeunesse !

fallout_cosplay_by_mondrak-d5hw39k.thumbfallout_cosplay_by_mondrak-d5hw5rb.thumb un couple de cosplayeur dont j'aime l'interpretation des tenues de vault dwellers ! ^^

 

Et donc actuellement j'en suis ici, je viens de terminer de coudre les merdes thermocollantes qui n'adhèrent pas du tout sur une combinaison "bleu de travail" (le bleu est bleu roi et non bleu marine comme sur la photo).

A suivre les chiffres 1 et 3 dans le dos, les patrons sont déjà fait.

tenue.thumb.jpg.de3401e5098b67564a7a0aea

 

Des images réalisées par des fans que j'ai imprimé et collé sur les bouteilles de coca en verre vendues en grande surface.

nuka cola.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.