Aller au contenu

Les Aptitudes de Fallout 4 [FORCE]


Messages recommandés

Ce sujet est destiné à toutes les discussions relatives aux Perks de Force :

76px-Fallout4StrengthTraining.jpg

 

Brêve description et liste :

STRENGTH is a measure of your raw physical power. It affects how much you can carry, and the damage of all melee attacks.

  1. Iron Fist – Channel your chi to unleash devastating fury! Punching attacks do 20% more damage to your opponent. (5 Ranks)
  2. Big Leagues – Swing for the fences! Do 20% more melee weapon damage. (5 Ranks)
  3. Armorer – Protect yourself from the dangers of the Wasteland with access to base level and Rank 1 armor mods. (4 Ranks)
  4. Blacksmith – Fire up the forge and gain access to base level and Rank 1 melee weapon mods. (3 Ranks)
  5. Heavy Gunner – Thanks to practice and conditioning, heavy guns do 20% more damage. (5 Ranks)
  6. Strong Back – What are you, part pack mule? Gain +25 to carry weight. (4 Ranks)
  7. Stead Aim – Stay on target! Hip-fire accuracy is improved when firing any gun. (2 Ranks)
  8. Basher – Get up close and personal! Gun bashing does 25% more damage. (4 Ranks)
  9. Rooted – You’re part tree! While standing still, you gain +25 Damage Resistance and your melee and unarmed attacks deal 25% more damage (3 Ranks)
  10. Pain Train – Choo choo! All aboard! While wearing Power Armor, sprinting into enemies hurts and staggers them. (Robots and oversized enemies are immune to stagger.) (3 Ranks)

 

N'hésitez pas à demander pour mettre des choses dans ce premier post.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aptitude big league en vidéo (force de frappe) :

 

Pas mal pour à peine 2 en Force requis, non ?

 

J'aime bien l'aptitude niveau 8 "Basher".

Tu fout des coup de crosses avec ton flingue, si c'est bien fait et que ça fait mal, ça peut donner des trucs vraiment bien pour le dynamisme des combats !

J'ai hâte de voir ça !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou !

Petite question pour la fameuse perk "force de frappe" : fonctionne-t-elle avec toutes les armes de corps à corps ? Genre machette épée etc...

C'est peut-être une question bête, mais la vidéo ne montre aucune autre arme que la batte et la perk est illustrée par un batteur. Du coup, je me demandais si ce clin d'oeil pour les atouts historique de Boston dans l'univers du baseball, se limitait à présenter la dite perk de cette façon ou si ça avait directement une influence sur ses conditions d'utilisation.

Je comptais tenter le combo Big Leagues/Ninja/Blitz et autres perks pour les critiques.

Je serais désappointé d'avoir mis des points dessus alors que je voulais faire un ninja, pas un joueur de baseball... Du coup je préfères être sûr quitte à paraitre naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description est claire : http://www.fallout-wiki.com/Aptitudes_de_Fallout_4#Force

Citation

Les armes de corps à corps infligent 20% de dégâts en plus.

Je pense que la batte est juste là pour illustrer car elle est un objet symbolique de la zone géographique (Boston). Mais toutes les armes de cac sont concernées par cette perk.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...