Posté(e) le 14 novembre 200916 a je viens désayer mais la porte est inaccessible pour les fan du bruit des porte métalique:frown: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 18 novembre 200916 a on céloigne pas du sujet hawks va vous pincé Nan, t'inquiéééte il est zen xD
Posté(e) le 21 novembre 200916 a Si vous avez peur de Fawkes, alors venez vous réfugiez a l'Abri 101 mes amis ! Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Si vous avez peur de Fawkes, alors venez vous réfugiez a l'Abri 101 mes amis ! Mais c'est de la propagande Vault-Tekienne xD
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Mais c'est de la propagande Vault-Tekienne xD Vault-Teak Corporation, c'est ce qui a sauvez la race humaines toute entière alors respect jeune homme ! Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Rappelle toi que Vault-Tec n'a pas hésiter les abris sous les yeux des pauvres habitants de DC x|, alors qu'ils en avaient besoins ! :(
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Rappelle toi que Vault-Tec n'a pas hésiter les abris sous les yeux des pauvres habitants de DC x|, alors qu'ils en avaient besoins ! On ne peut pas sauvez tout les humains, il n'y avait pas assez de place et de temp pour construire les abri. Sans compter les ressource limiter par abri (eau, nourriture, etc) Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Mouais mouais ! C'est la version officiel ça ! LE GOUVERNEMENT NOUS CACHE DES CHOSES ! RÉVOLTONS-NOUS MES AMIS !
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Vault-Tec ne vous cache absolument rien ! Nous ne pensons qu'au bien être des autres ! Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Et ce qui crèvent dehors ? x( EX : Moi x[ Comme je te les dit, les ressources par abri sont limiter, et les gens qui y son sont des scientifiques ou encore des hommes puissants pour que se soit les meilleur élément de la race humaine qui survive et refasse le peuple humain. Pas des pauvres idiots (sans te cibler). Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Et les droits de l'Homme alors C'est une honte que des hommes font ça >.<
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Allez voir 2012 ... L'histoire est étrangement similaire a quelques choses prêts
Posté(e) le 23 novembre 200916 a Ouais, mais je dit sans avoir vus, mais c'est pas un peut la même chose que "Le jour d'après" ?
Posté(e) le 23 novembre 200916 a Bah les catastrophes sont assez différentes quand même c'est pa la même chose même si fans les deux cas bah ça bute a peu près tout le monde mais la manière de sauver les gens n'est pas du tout la même tout simplement car dans le jour d'après les gens se sauvent tout seul xD et que dans 2012 ya des moyens mis en places mais reserves pour une élite lol mais je t'en dis pas plus je te conseille vraiment daller le voir
Posté(e) le 24 novembre 200916 a Conseille prit J'irais donc le voir quand il sera au cinoche de ma ville :p
Posté(e) le 11 décembre 200916 a Auteur Conseille prit J'irais donc le voir quand il sera au cinoche de ma ville 2012 trop top foutu talon merc :nono:
je viens désayer mais la porte est inaccessible pour les fan du bruit des porte métalique:frown:
foutu talon merc :nono: