henrybross Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens désayer mais la porte est inaccessible pour les fan du bruit des porte métalique:frown: Citer foutu talon merc :nono:
0 Raphaël Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouaip les radiations montent a plus de 1000, voir 2000 je sais plus :p Citer
0 Lock Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai déjà réussi a accéder a la porte (en prenent du Radaway tout les 1 sec), la porte est impossible a ouvrir et a coter de la porte on trouve juste un squelette avec une tunique anti-radiation améliorer et des Radaway :angry: Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai déjà réussi a accéder a la porte (en prenent du Radaway tout les 1 sec), la porte est impossible a ouvrir et a coter de la porte on trouve juste un squelette avec une tunique anti-radiation améliorer et des Radaway En gros tu a utiliser plein de Radaway pour rien :s Bon après si tu collectionne les combis anti rad lol :p Citer
0 Lock Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Grave lol mais bon j'ai réussi a y aller mais pas a y repartir (mort des rad avant) Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui surtout, le plus dur est d'en repartir! mdr J'en garde un souvenir marrant en y repensant, mais sur le coup c'était chiant, qu'est-ce que j'en avait bouffer des radaway mdr Citer
0 joker Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 *Imagine Raphael et lock en train dappuyer tel des forcenés sur leur clavier. Leurs yeux sortant de leur orbites et leur langues degoulinantes de baves entrouvrire leurs bouches tels des pervers insatisfaits ....* MMMDDDRRR. ;) Citer
0 Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Huum,je vais essayer..près tout il doit bien avoir une clé... Citer
0 Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Huum,je vais essayer..près tout il doit bien avoir une clé... Joker>>Oublie pas les super mutants qu'il y a ...Ils l'enfoncent cette porte xD Citer
0 Raphaël Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un petit coup de MIRV ça dégage le passage c'est garantis par Raphaël's industris ! Citer
0 joker Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Viens pas te plaindre si tu te retrouve avec une crampe lol ( hop un coup de vent et Raphael est reste bloquer :p Citer
0 Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un petit coup de MIRV ça dégage le passage c'est garantis par Raphaël's industris ! Sachant que tu auras pas le temps de reprendre des rads,Raphaël's industris aura des problèmes :shock: Citer
0 Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sachant que tu auras pas le temps de reprendre des rads,Raphaël's industris aura des problèmes Sinon je l'ai troué bien trop facile se niveau pour que ce soit "la nurserie des super mutants" ayant Broken still j'aurais aimé voir des seigneurs mutants mais quedal. Citer
0 Raphaël Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 En parlant de Broken Steel, c'est dommage que le dlc, ne traite pas le problème des mutants :D Citer
0 Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 En parlant de Broken Steel, c'est dommage que le dlc, ne traite pas le problème des mutants Ouep,je pense qu'ils feront plus long feu non plus^^ Sinon j'ai la transmition de l'abri 101 alors que j'ai fini la quete mais c'est brouillé O.o Depuis que j'ai BS Citer
0 joker Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Faut pas trop en demander a bethesda ... XD Citer
0 Raphaël Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est vrai qu'il faut les fouler les pauvres Alors qu'ils arrêtent de nous faire payer leurs add-on vaseux xD Citer
0 joker Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais non leurs dlc valent quelque chose ... 2 ou 3 € au plus ps: faut pas fouler ça se dit pas O_o Citer
0 Raphaël Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je voulais dire ne pas les fouler ^^" Bon ok va pour 2,50€ <.< Citer
0 joker Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tenvois une lettre a bethesda pour leur dire :s Citer
0 Raphaël Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je pense qu'ils ont autre chose a traiter que les exigences d'un gars de 14 balais xD Citer
0 Lock Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je pense qu'ils ont autre chose a traiter que les exigences d'un gars de 14 balais C'est très simple ! Tu envois une lettre ou tu te fait passer pour un bricoleur du nom de Bob, tu leur dit que tu a 78 ans et que tu vient du futur pour leur avertir qu'un grave danger les guette, un objet qui pourrait leur envoyer 8 mini tête nucléaire si il ne refont pas un Fallout potable et tu leur fait une démonstration chez toi avec ta femme... Ou sinon le coup le coup du kamikaze infiltre et pas mal non plus ou sinon tu kidnappe leur chef et tu lui faire lire une déclaration publique. Ou sinon un pot de vin et voila (vue que ces le fric qui les intéresse, sa devrait bien marcher !) Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 joker Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu dis que dans le futur les ET on envahient la terre (cf motership zêta ) et que ils sont venu pour nos jeux vidéos et qu'ils ont tue les gens de bethesda parceque leurs jeux étaient pas assez élaborer .... Ou sinon tu cite le client est roi et tu te plains simplement faut envoyer des lettres a 500 personnes pour qu'y se disent merde ou une pétition xD Citer
0 henrybross Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu dis que dans le futur les ET on envahient la terre (cf motership zêta ) et que ils sont venu pour nos jeux vidéos et qu'ils ont tue les gens de bethesda parceque leurs jeux étaient pas assez élaborer .... Ou sinon tu cite le client est roi et tu te plains simplement faut envoyer des lettres a 500 personnes pour qu'y se disent merde ou une pétition xD on céloigne pas du sujet hawks va vous pincé:dita: Citer foutu talon merc :nono:
0 henrybross Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 on céloigne pas du sujet hawks va vous pincé j'ai failli oublier joker pourquoi sacharner sur besthesda ein:sosp: Citer foutu talon merc :nono:
0 joker Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ça ma mis bouche bée de devoir payer 10€ alors au risque de me répéter même si je leregrette pas ça aurait était mieu au moins a 5€ zauraient puent faire un effort :p Citer
Question
henrybross
je viens désayer mais la porte est inaccessible pour les fan du bruit des porte métalique:frown:
foutu talon merc :nono:
42 réponses à cette question
Messages recommandés