Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, je possède également la version GOG (je l'avais récupéré gratuitement avec F1 et FT).

je l'installe via le setup de GOG sur le disque D:\games\fallout2, ensuite j'installe le Restoration_Project_2.3.3 et pour finir le PNOF2 v2.3.3 FR.

je lance le jeu , je fais une nouvelle partie et sur l'écran de sélection du perso quand je passe la souris sur les bouton le "rame" , pareil sur l'écran des compétences. Je peux jouer normalement mais la souris rame sur les boutons , de plus un des processeurs et à 100% tout le temps.

Avez vous une solution?

En vous remerciant

Posté(e)

Le jeu utilise directdraw et des fonctionalités de directX, cela pourrait venir de là.

Je te conseille de faire une installation manuelle http://fallout-generation.com/forums/topic/350-installation-manuelle-pour-fallout-2/

et/ou d'aller voir du coté des options du patch de résolution HORS GAME (f2_res_Config.exe) change pour directdraw 7 ou directX9 et voit si ça change quelque chose ou pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]