Posté(e) le 16 octobre 20159 a bonjour, je possède également la version GOG (je l'avais récupéré gratuitement avec F1 et FT).je l'installe via le setup de GOG sur le disque D:\games\fallout2, ensuite j'installe le Restoration_Project_2.3.3 et pour finir le PNOF2 v2.3.3 FR.je lance le jeu , je fais une nouvelle partie et sur l'écran de sélection du perso quand je passe la souris sur les bouton le "rame" , pareil sur l'écran des compétences. Je peux jouer normalement mais la souris rame sur les boutons , de plus un des processeurs et à 100% tout le temps.Avez vous une solution?En vous remerciant
Posté(e) le 16 octobre 20159 a Le jeu utilise directdraw et des fonctionalités de directX, cela pourrait venir de là.Je te conseille de faire une installation manuelle http://fallout-generation.com/forums/topic/350-installation-manuelle-pour-fallout-2/et/ou d'aller voir du coté des options du patch de résolution HORS GAME (f2_res_Config.exe) change pour directdraw 7 ou directX9 et voit si ça change quelque chose ou pas. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]