Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour ! Il y a peu , j'eus l'idée de créer des vidéos de fallout 3. Ce seront principalement des vidéos d'aide et d'astuce. Chaque vidéos dureras en moyenne 5 à 10 min. Le but étant d'aider les joueurs au maximum, de simplifier leur vie dans les terre désolées ! J'ai déjà quelque sujet, mais pas assez pour commencer. J'aurai l'air malin si j'arrête les vidéos d'un coup en disant que je n'est plus d'idées. Donc voici mes questions : ''Avez vous des problème dans les terres désolée, des choses qui vous paraissent impossible a réaliser, ou même des difficultés vis a vis d'une créature ou d'un ennemie quelconque ? '' et '' Avez vous des astuces concernant fallout 3 ? '' J'essayerai de répondre à un maximum de questions en faisant une vidéos. Chaque vidéos sera ''Un épisode'' . Une voir deux vidéos par semaines, en rapport avec le nombre des sujets. Sur ce merci a vous !

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ouer vaudrait mieux, SPOIL !!!!!!!!! Sinon, j'ai envie des faire des vidéos ''trucs en vrac'' donc vidéo ou je choisit un thème et je dis tous ce qu'il y a à savoir (ou presque) Donc comme thème j'ai : -L'argent -Les armes ( ptns faible, bon coté, munition a utilisé, astuce réparation...) -Les armes à fabriquer (utilité, comment ça fonctionne... -Les compagnons -ect... Voilà, j'ai trouver que c'était une bonne idée.

• 0
Posté(e)

Ouer vaudrait mieux, SPOIL !!!!!!!!!

Sinon, j'ai envie des faire des vidéos ''trucs en vrac'' donc vidéo ou je choisit un thème et je dis tous ce qu'il y a à savoir (ou presque)
Donc comme thème j'ai :
-L'argent
-Les armes ( ptns faible, bon coté, munition a utilisé, astuce réparation...)
-Les armes à fabriquer (utilité, comment ça fonctionne...
-Les compagnons
-ect...

Voilà, j'ai trouver que c'était une bonne idée.

moue pas mal ya des thèmes que tavais déjà dit au début mais par contre euuuh les armes genre ça m'étonnerait que tu dise tout en 10min entre réparation dégât suivant les aptitudes ou trouver quelles types d'armes et a quoi et qui correspondent elles enfin faut sorganiser et tout c'est un plan etc. Quoi
  • 0
Posté(e)

moue pas mal ya des thèmes que tavais déjà dit au début mais par contre euuuh les armes genre ça m'étonnerait que tu dise tout en 10min entre réparation dégât suivant les aptitudes ou trouver quelles types d'armes et a quoi et qui correspondent elles enfin faut sorganiser et tout c'est un plan etc. Quoi

Il n'aura cas faire des variations (ex : Entre sa et sa les dommage). Mais bon perso si jamais ta besoin d'aide pour ton projet j'veut bien t'aider.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

• 0
Posté(e)

Et bien oui, faut que je m'organise ! Mais 10 min ça peux paraître court mais c'est long en fin de compte. Bien sur, je vais parler de généralité ! imagine moi en train de dire : ''Oui, cette arme a un skin identique a cette arme ci, on peux trouver cette arme ici la un peu par la par ici a cet endroit, l'arme peux valoir entre tel et tel prix en fonction du pourcentage de son état, ces pnj possède cet arme également...'' J'ai pas fini, et si je fait du cas par cas ( ouille ) ! Je parlerais des armes principales ( utile, car oui certaine armes sont inutiles ! (Avis personnel )) ça donnerais un truc du genre : Cette arme a feu est efficace contre les raiders,elle utilise ces munitions,elle est facilement trouvable et on peux la trouver rapidement a cet endroit. Je ferais surement 3 arme de chaque caractéristique (arme légère, lourde, corps a corps, explosif) Et les petit truc débile mais indispensable, car j'ai vue que certaines personne oublient ou ne savent pas : les munitions ne pèsent rien, si vous êtes arme légère ne gardez pas les munitions d'armes lourdes, ne revendez pas les mini nukes ( toujours utiles ) ect.... Voilà ! Edit : Un peu que je veux de l'aide ! merci a toi Lock ! Si tu as des sujets intéressant sur : trucs en vrac, clins d'œils (a un film, au ancien Elder scroll), si tu a une astuce, une quêtes intéressante et bénéfique a proposer, un endroit insolite ( du genre rockopolis ou un endroit bourrée d'ennemie ) et enfin des bugs... je dirais même des parodies, car j'en avait crée une, a mettre sur la signature mais trop grand donc je voulait la réutiliser. Pour ce qui est de la vidéo, je m'en occupe ( pas avant janvier, j'espère ) a moins que tu a une carte d'acquisition qui traine, tu fais la vidéo, tu me la montre, si je suis d'accord, je fais le montage, et tu gagne ta place dans le générique ;) Je rigole, tous ce qui auront répondus a ce post seront dans le générique !

• 0
Posté(e)

Alors alors ... En ce qui concerne mon hypocrisie et mon ego surdimentionner xD je serais ravis de taider a proposer des idées blabla autres "conneries du genre" sérieusement.... Plutôt que de citer tout ton texte bah déjà 10min ça peut paraitre court mais tout est relatif :P . En ce qui concerne les armes "principal et inutiles" je ne suis pas d'accord avec toi. Certes certaines armes sont plus ou moins puissantes mais encore une fois TOUT EST RELATIF :) alors une arme inutile pour toi pourra avoir X raisons pour un autre d'être utile. Je te l'accorde un fusil gauss sera plus attractif pour ... Tout le monde dans l'ensemble qu'un 10mm mais ne pas omir un petit paragraphe pour toutes armes :P. En ce qui concerne les "petites trucs débiles et indispensables" ^^ bah tu te contredit tout seul car tu veux faire vite sur les armes mais au risque de passer plus de temps sur destrucs .... Qu'on comprends au bout de 10min ;) Quoi qu'il en soit ... Je serais ravis de taider dans une de tes requêtes par exemple pour un partage des taches tu toccupes de ça et nous de ça ;) on te donneras les résultats etc. Je te fais pas un dessin xD GL

• 0
Posté(e)

Bon merci de vouloir m'aider c'est super sympa ! A mon avis, tu n'as pas vraiment compris ce que je voulait dire, ou bien je n'ai pas comprit ce que toi tu voulais dire... Bref on verra une autre fois pour les armes ;)
Si tu veux m'aider, il faut que ce soit plus sérieux, donc faudrait un moyen contact quelconque, pour évite d'encombrer le forum avec nos idées. Je te propose msn, et Lock, toi aussi tu peux m'ajouter. Donc je mets mon addresse a disposition : [email protected]
Bon, faites pas les cons, vous n'êtes pas immature ! ^^
Ce qui veulent bien m'aider a trouver des idées pour le projet m'ajoute ! (Si je demande qui c'est, vous me donner votre pseudo de ce forum, pour que vous êtes reconnaissable)
Ce qui veulent m'ajouter pour le plaisir, qui l'indiquent !

Voilà, il me semble avoir tout dis. Si quelqu'un a un problème qu'il le dise et je donnerait des nouvelles du projet chaque semaine sauf si quelqu'un répond au topic je lui répondrait, naturellement ...

• 0
Posté(e)

Ok je vais tajouter Je cite "pour que vous êtes reconnaissable" on me lavais jamais faites celle la mdr sinon mon Email ya Lucas dedans :P tu devrais reconnaitre et pyy je marche pour taider quand même sérieusement ;)

• 0
Posté(e)

Euh par contre je ne pourrais tajouter dans l'immédiat j'ai pas de pc alors soit je tajoute avec min ancien mais j'y vais jamais soit jattends un peu :) PS : la je suis avec mon téléphone portable donc je galère un peu :p

• 0
Posté(e)

Réponse un peu tardive... XD
MAIS, j'ai des ''prototypes''. Je les appellent comme ça car la qualité n'est pas au rdv. J'aimerais faire un truc bien mais bon... L'argent manque en temps de crise ! et le boitier d'acquisition est cher ! Je pense continuer les vidéos mais aussi d'essayer d'améliorer la qualité, et si je réussi,je les referaient dans de meilleurs conditions. Donc voilà trois vidéo, j'en mettrait un peu plus, mais avec une qualité médiocre ( enfin c'est quand même compréhensif ). Bon je récapitule : j'ai mit et je vais mettre :
-vidéos d'aides
-vidéos de présentations
-solution
-astuce
-truc sympa a aller voir

Donc je met le lien : http://www.youtube.com/user/mamax59live
C'est pas une pub, juste pour que vous voyez. C'est un peu fait a la vas vite mais c'est un prototype !

Ps: je remettrai des vidéos et regardez la vidéo du bug armure chinois, ça vaux le détour

Edit: Les vidéos sont séparé et devrons être refaite ensemble pour faire un ''épisode''