Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Moi c'est p0pi, ou Thierry irl. J'ai 26 ans et ben j'aime le post apo entre autre héhé.

Ca fait un moment que je lorgne sur le site et me voici décidé devant vous.

Que dire de plus. J'ai découvert le post apo dans ma folle jeunesse (il y a fort fort longtemps, si si je vous assure c'est pour vous dire comme j'étais jeune) grâce à surtout mad max, fallout et la BD neige.

Voilou

Au plaisir :)

Posté(e)

Pourquoi tu n'as pas mis de majuscule à ton nom de famille, j'veux dire "IRL" c'mieux écrit comme ça non ? :biggrin:

Bienvenue à toi !

signature.png

Posté(e)

Salut à toi p0pi!

C'est toujours rigolo les mecs de 26 ans qui évoquent leur "jeunesse" perdue. C'est rigolo mais ça nous fout un bon coup de vieux dans les gencives à nous autres, les Vrais Vieux.

Ça te dirait de nous présenter la BD Neige? Je l'ai souvent feuilletée, mais jamais lue et, sauf erreur, elle n'a jamais été présentée sur le forum.

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

Bienvenu wastelander  ! C'est courageux de t’être inscris :o 
Je sais pas si j'aurais osé perso. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Héhé merci pour l’accueil :)

Alors non irl n'est pas mon nom =p et il me semble que la BD neige a été présenté ici:

Parcontre j'ai pas lu le préquel donc je sais pas ce qu'il vaut. En tout cas je conseille fortement la BD sinon :)

Et 26 ans c'est la fin d'une vie, plus qu'un an avant d'entrer dans le club des 27 xD

Enfin c'est en osant que l'on survit dans les terres désolées... ou pas

Modifié par p0pi