Posté(e) le 15 novembre 200915 a Ben nan j'ai même pas fouiller son cadavre, j'aurais peut-être car quand je suis revennus son cadavre n'était plus là..... Elle avait rien de spéciale,une tenue que tu trouve n'importe où est rien d'autre...
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Ok, alors en réponse a Jok' non rien ne m'intéresser chez elle de toutes façon,pour les armes ont en as déjà assez ainsi xD
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Auteur Comme je te connais tas du prendre laptitude cannibal et la bouffer :D
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Ben tu me connais mal Car mon perso n°1 est très bon Karma, et que mon n°2 est une fille et une fille qui bouffe un cadavre c'est pas très jolis :dita:
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Ils faut tout économiser dans Fallout ! (Même les corps !) Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Ah bon, bin tant pis pour ma Claire alors xD Mon écœurement est au plus haut point xD
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Bah quoi xD Elle fait comme toutes les femmes, elle atire les hommes de par sa beauté pour les dévorer ensuite ^^ pas de signature...
Posté(e) le 18 novembre 200915 a C'est une visions des choses effectivement ! MAIS C'EST DÉGOUTANT BAAAAH La mienne elle mange équilibré, et bois de façon modérer xD
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Auteur Un verre d'alcool pAr jour ça entretient enfin bon faut pas se taper la bouteille de whsky mdr mais encore une fois on seloigne un peu du sujet O_o
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Je sais pas si tu a remarquer, en ce moment on a tendance a dériver les sujets xD Et ça dérange pas Enfin oui il faudrait effectivement revenir au sujet x)
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Ok bon the pitt je ne l'avais pas fini et je me pose une question : est-ce qu'on peux en sortir avant de le finir ??? pas de signature...
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Auteur On peut pas car la porte d'entrée est bloquer jusqu'à c que tu finisse le scenario=)
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Ouaip x) Mais je trouve que Piit est pas si bon que ça après la 2é fois que je le fait x| A par faire la quête pour libérer les esclaves(ou les asservir je que j'ai fait dans ma 2é partie xD). Puis niveau richesse x| autant dire qu'il y a pas grand chose, pour ne pas dire rien :)
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Ouaip x) Mais je trouve que Piit est pas si bon que ça après la 2é fois que je le fait x| A par faire la quête pour libérer les esclaves(ou les asservir je que j'ai fait dans ma 2é partie xD). Puis niveau richesse x| autant dire qu'il y a pas grand chose, pour ne pas dire rien Ouais enfin, quand tes spe arme laser et que ta le laser métal la, laisse tomber. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Ouais enfin, quand tes spe arme laser et que ta le laser métal la, laisse tomber. Le laser metal, c'est ce qu'on récupère en ramenant les barres d'aciers ?
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Le laser metal, c'est ce qu'on récupère en ramenant les barres d'aciers ? Oui. Et sa s'appelle Blaster métal. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200915 a huh kesako ? oO C'est un fusil laser qui tire 3 rayon laser pour une munition, et qui fait sacrement mal. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 novembre 200915 a En gros l'arme unique du Tri-faisceaux laser ^^ Oui en gros, même si le fusil tri-faisceaux fait un peut plus de dommage. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'