Posté(e) le 11 novembre 200915 a J'ai fait pareil....... J'adore son Katana et son armure.......... Ce DLC se nomme Mothership Zeta si c'est ce que tu veut savoir. Revenons-en a Pitt, quelqu'un pourrait me dire où trouver de fortes concentrations de barres d'aciers? J'en suis a plus de 55 :D
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Auteur Euuuh tas une vidéo YouTube ou y te montre en détaille le chemin a prendre pour toutes les avoirs je sais pas si tu les a vu les vidéos (2X10min) si non je te mettré les liens
Posté(e) le 12 novembre 200915 a Auteur Je me colle devant mon pc ce soir et j'essaye de te trouver ces liens ^^ je vais cherche mais je te promet rien
Posté(e) le 12 novembre 200915 a Ça me fait mal au cœur de devoir le dire a un moins parfait que moi, mais merci (Je dec xD)
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur Faut voir faut voir .... et pour ne pas ouvrir un post pour rien dites moi la filles svp qui est dans motership zeta qui répare a 100% serait-il possible de la retrouver quelque part ??
Posté(e) le 14 novembre 200915 a sinon il y a le réparateur au centre de Point Lookout, il s'améliore a chaque fois qu'on va le voir pour réparer des affaires ^^ pas de signature...
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Me dis pas que tu la aussi tuer xD Non mon karma est très bon u_u Point Lookout il s'améliore a chaque fois ? Merci de l'infos :)
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Non mon karma est très bon u_u Point Lookout il s'améliore a chaque fois ? Merci de l'infos Justement,l'excuse du karma! Trop souvent dit,alors tu l'as fait?Hein?!Moi aussi ! :D
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Moi qui ait un carma méga mavais dans ma nouvelle partie, je l'ai laissée en vie :( pas de signature...
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Justement,l'excuse du karma! Trop souvent dit,alors tu l'as fait?Hein?!Moi aussi ! Nan elle a était tuer par un alien u_u
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Auteur Moi elle est parti elle peté la forme on peut pas en dire autant pour le samouraï enfin bref et point lockout il est ou dans point lockout le reparateur parceque moi la fille qui vends dans la petite ville (fête forraine ) elle est morte spa elle ??? :)
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Moi elle est parti elle peté la forme on peut pas en dire autant pour le samouraï enfin bref et point lockout il est ou dans point lockout le reparateur parceque moi la fille qui vends dans la petite ville (fête forraine ) elle est morte spa elle ??? De quoi du parle avec le réparateur?O.o Raphael,moi je l'ai sauvée..J'aurais pas dû?:o
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Ben, si tu préfère être méchant tu a fait une gaffe xD Moi elle est morte parce que elle est pas foutus de tuer 3 E.T XD
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Ben, si tu préfère être méchant tu a fait une gaffe xD Moi elle est morte parce que elle est pas foutus de tuer 3 E.T XD Bah moi je joue en neutre mais je vire toujours en très bon,alors je me suis dit "Très bon=plusieurs génocides à la suite = bon/neutre= parfait pour continuer a tuer " Sinon,je l'avais vu à la fin,mais après disparue(sachant qu'elle n'a rien d'unique et que je lui est piqué toutes ce qui pouvait l'aider a suvivre).^^ Moi au début direct morte ,j'ai du rechargée en essayant plusieurs fois xD
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Ben nan j'ai même pas fouiller son cadavre, j'aurais peut-être car quand je suis revennus son cadavre n'était plus là.....