Posté(e) le 8 septembre 20159 a Bonjour à tous,Je tombe un peu par hasard sur ce forum et je vois que la section Livres est active J'écris actuellement un roman post-apocalyptique et j'aimerais soumettre les deux premiers chapitres à des "volontaires" pour qu'il me donne leur avis. Un avis critique pas sur la forme mais plutot sur le fond : l'intrigue qui se dessine semble t-elle intéressante, le monde les personnages, qu'est ce que vous en pensez etc...Par contre, j'aimerais que mon roman ne parte pas à va-l'eau sur le net, donc je l'enverrai en privé aux personnes qui me le demanderont.D'avance merci!Jhynx
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Salut Jhynx et merci de venir sur notre forum pour nous proposer de partager ta passion.Je serais très content d'être parmi les premiers ici à découvrir ton roman et c'est avec joie que j'accepte de me prêter à l'expérience.Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur mon profil pour me faire parvenir les chapitres.A très bientôt.
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Je suis partant aussi pour lire et faire mes remarques sur ton roman. Tu peux m'envoyer les fichiers via pdf en MP ? Je te donnerai mon mail si besoin. Abientôt ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Merci à vous deux, je ne suis pas connecté (au bureau hihi, la politique de sécurité m'empêche de me connecter grrrr) mais je viens d'envoyer par mail à Firegun les deux premiers chapitres en PDF.Je me connecte ce soir et je les envoie par mp Hekan
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Alors je t'ai répondu par mail Jhynx et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !J'ai franchement passé un super moment à la lecture des deux chapitres que tu m'as envoyé.Merci encore pour ce partage.
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Je veut bien tester moi aussi; dit, M'sieur, tu veux bien ? Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 8 septembre 20159 a A ceux qui sont intéressés, je demande par mp votre adresse mail C'est plus simple pour envoyer du pdf! Edit : et désolé, je me suis inscrite et j'ai du changé de pseudo il me disait que Jhynx était déjà pris -_- Modifié le 8 septembre 20159 a par louhema
Posté(e) le 9 septembre 20159 a Oh allez j'ai un peu de temps en ce moment. Si tu cherches encore un lecteur, je suis partant aussi Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 9 septembre 20159 a Moi aussi je suis partant :D "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 10 septembre 20159 a OK, merci à tous, quel engouement :-)) j'ai assez de testeurs j'envoie au deux derniers qui me l'ont demandé, et je ne prends plus de testeurs, merci beaucoup :-)