Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, Quelqu'un a des infos sur la localité de Métropolis et surtout qu'y y a t-il ? Enfin est-il intéressent d'aller la-bas ? des quetes? objets rares? c'est l'un des seul endroit que je connait tres peu merci Edit : Rockopolis et non Métropolis xD

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Alors franchement c'est pas intéressant là-bas...... Il y a juste un cadavre, qui je croit était l'ami goule d'un des habitants de la tour de Tenpeny Enfin, sauf si tu aime collectionner les poupées :xmass: Car si mes souvenirs sont bon, il y a une poupée a Rockopolis, la poupée mains nues je crois, mais je ne suis pas très sur ^^

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posté(e)

Ah bah oui une poupée c'est toujour bon a prendre meme si j'ai arreter de monter le cac et mains nue a partir du lvl 3 ou 4 mdr Ya pas une mini quete avec la goule et son ami a tenpenny tower par asard ? J'espere pas comme le gars de la tenpenny tower est mort ... xD sinon merci !:grin:

• 0
Posté(e)

Ah okay le mec de Tenpenny aurait pu demander d'aller le chercher ou apres avoir vus le cadavre un dialogue aurait pu se débloquer mais comme il est mort j'ai rien perdu ;) Jme suis venger sur Roy et ses 2 goules pour rien xD :dita:

• 0
Posté(e)

Quelle violence, le principe du jeu est de rester polis et d'éviter de sortir les armes je te rappelle u_u Mais, je crois el la je ne suis vraiment pas sur de ce que je dis, mais je crois que tu débloque un dialogue avec le mec, mais vraiment pas sur :s Je m'excuse si mon infos est fausse ^^"

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posté(e)

La récompense c'est de lui dire qu'il est mort et tu as accès à son coffre(plan de mise à capsule,....).Sans le tuer ;).

• 0
Posté(e)

Tu peux le tuer ,tout voler et revenir plus tard.. Bah un plan c'est un plan ! :D

• 0
Posté(e)

Perso' j'ai jamais trouvé les corps ,a moins que c'est dans la salle des générateurs... (un screen?:D Roy a sauté un peu trop loin quand on s'est revu:grin: ). De toute façon,avec le PNO le masque de goule est plus "incassable" se qui fait qu'il est encore moins utile >.<" Enfin,moi j'ai bien protéger mon appartement:piège a capsule tout autour :pfft:

• 0
Posté(e)

Les corps, si tu parles de ceux des habitant sont la 1ere porte a gauche lorsque tu arrive par dehors dans "la cave" qui va vers la porte du générateur vérrouillé ;)

Okay merci :D.
J'y avais surement dû aller trop tôt si je ne l'ai voyais pas..
J'irais voir ça avec ma nouvelle partie ='D
En tout cas,si Roy pouvait être esclave il serait déjà.:dita:
  • 0
Posté(e)

moi j'avais déjà fouillé dedans et je n'avais pas trouvé les corps :/

Je pense que l'on doit fouiller pendant qu'ils disparaissent
  • 0
Posté(e)

ouai ba j'avais fait la quête lorsque j'étais lvl8 et je suis revenu seulement après le lvl20 xD

Ah je vois xD.
En effet tu risques pas de retrouver la moindre trace.:dita: