Jump to content

Recommended Posts

Guest Thomas
Posted

Bonjour a tous! je viens de téléchargement la version GOG de fallout 2 suivit normalement le guide d'installation ( d'abord le restoration project, puis le PNO) tout fonctionne, je lance le jeu et au bout de 5 min j'ai un bug de déroulement comme si quelqu'un appuyait sur le la roulette de la souris.. des que je monte mm sans toucher le bord de l'ecran avec le curseur, la fenêtre monte pareil dès que je descends. Quelqu'un peu m'expliquer  ( en plus je joue avec un pad tactile de pc portable LOL)

Posted

Salut à toi.
J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il se passe sur ton jeu.

C'est le défilement de la fenêtre qui pose problème ? Comme si tu laissais constamment le bouton "haut" de ton clavier appuyé ?

Est-ce que tu as essayé le jeu sur un autre pc pour savoir si le bug se reproduit? (tu peux copier/coller le répertoire, ça fonctionne)

Et si tu n'arrive pas à reproduire le bug, il s'agit très probablement d'un bug matériel ou de la configuration de l'ordinateur précédent.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posted

J'ai déjà eu ce problème, mais pas particulièrement sur Fallout.

Tu as essayé de simplement recharger le jeu? Le quitter, revenir?

Cà doit être une combinaison de touche foireuse ou un blocage qui doit créer ce problème de défilement je pense (j'espère...)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Guest Thomas
Posted

oui comme quand tu defile ta file d'actualité facebook ou une page internet ect... ! quand je joue avec le patch fr sans le patch pno y'a aucun problème j'avoue que je comprends pas trop. Dès que je le réinstalle ca me refait le bug!