At0m'hIC' Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, moi aussi j'ai hâte, à défaut de pouvoir jouer à fonline pour le moment je jouerai bien avec le RP encore une fois, surtout que toutes ces nouveautés m'ont lair excellentes, comme d'hab' :)
NailSteeL Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 J'espère que le projet n'a pas été abandonné :shock: [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne pense pas mais le gars est du genre à prendre son temps (surtout qu'il a une vie et ne fait pas que s'occuper du RP).
MadJax Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Toutes les infos nécessaires on les prends sur le thread de Killap sur NMA: Fallout 2 Restoration Project 2.0. Personnellement, je pense qu'il est jouable sans trop buger mais reste à tester. Bonne lecture. Bon jeu. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kinkin Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Please stand by comme qui dirait..... Work in Progress espérons, ça commence à trainer en long malheureusement. Hawk sera sans doute la personne la plus à même d'avoir des infos. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés