Ksam Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut à tous! Je suis un nouveau à l'univers et je suis en train de me faire un premier perso...Je me demandais...qu'il devait être vraiment inutile et impuissant de se faire un perso axé sur le corps à corps et les mains nues (si c'est le cas, c'est dommage...mais c'est la loi de la jungle dehors j'imagine). est ce le cas? Un bagarreur n'a-t-il aucune chance dans le Wasteland de FOnline?
Saint Mu Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un bagarreur hein? Et bien si, il a ses chances, surtout si il est axé critique. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca peut être pas mal en tant que PKer solitaire, oui. 10 Endurance + Lifegiver + Skill Unarmed+FA+Doctor + Toughness*3 + Bonus HtH attack. L'avantage est de n'avoir rien à perdre est d'être opérationnel dès la résurrection...
Ksam Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 Haha ok, ça pourrait être marrant...mais la french community en accepterait? Euh sinon, je comprend pas, j'ai bien suivi les démarches pour lancer le jeu, j'ai quand même un problème : "client is an incorrect version" J'ai bien l'updater, je l'ai lancé, ça n'a rien fait... Edit : et puis vous m'avez surtout parler du combat main nue...mais armes de mélée?
Arry Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce qu'il faut savoir c'est qu'essayer de up les niveaux après le 9 devient très très long au CàC Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
zadarblack Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai monter un unarmed avec barter jusqua niv 18 moi ^^ de 40 a 90 de dmg par coup lol.
Invité Raoul666 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben je crois pas que ce soit utile mains nue + armes de melée en terme d'efficacité, mais apres si ça colle avec le délire du perso ^^ Moi il est axé critique, pas beaucoup de vie mais je le trouve fun (mains nue et sneak, j'hésite toujours entre armes legeres et docteur)
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mêlée n'est pas bien : Tu perds le fait de n'avoir rien à perdre à mourir justement, donc tu es forcé de prendre moins de risques. En plus, quitte à devoir aller au CaC, Unarmed est je pense aussi puissant que Melee. Quitte à avoir une arme, autant à ce qu'elle soit de longue portée.
Crazy Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bah, ça peut être puissant : dès que tu trouveras le Mega Super Poing... (et là par contre tu regrettera de mourir !) "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Raoul666 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bah tu peut faire autand de dégats a mains nue qu'avec un superpoing ça se vaut je trouve (bon sans prendre en compte la limite de nv j'avoue )
zadarblack Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 A main nue mon perso fait plus de dommages que avec le super poing ^^ Deja tester.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.