Fallout Animator Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour! Voilà, j'ai fais une petite animation dans le style de Vault Boy et je décide de la partager ici. Dites moi ce que vous en pensez. Je suis un grand fan de fallout et j'ai tout animé par moi même ^^ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Haha je trouve ça bien marrant, par contre les sous-titres merdent un peu. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Fallout Animator Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Posté(e) le 20 juin 2015 Ah oui c'est vrai, il faudrait que je les corrige, merci pour ta réponse ^^ Citer
Cam' Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Ahah c'est frai Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés