Aller au contenu

Organisation de la team post-wipe

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme vous le savez, il va y avoir un wipe cette semaine ou la semaine prochaine et pour reconstruire la team (racheté la meilleur base) au plus vite, alors il faudra faire :

- Entre 5 et 15 personnes qui font l'a ventes de vaches à Modoc (capture et vente)

- Entre 5 et 15 personnes qui font la quête de livraison de viandes (Modoc-Vault city)

- 1 personne qui fait un perso "Banque" (pour stocké le fric que tout le monde gagne à la banque et en même temps avoir un petit bénéfice)

Il faut que tout le monde si mettent !

Bien sur vous pouvez commentez d'autres idées
Pour être la Team la plus puissante du serveur, il faut que tout le monde si mettent !
Si tout le monde est actif et que l'on fait à peu prés se que j'ai écrit, en même pas 1 journée, on aura la meilleur base !

Posté(e)

Pour la livraison de viande je suis d'accord mais pour les vaches ça peut attendre. Je pense que la priorité sera de se construire une tente de groupe à côté de Vault City et commencer a crafter en utilisant l'établi de la ville. A partir de là on pourra se stuffer et on fera à peu près ce qu'on veut (farming, vente de brahmine sécurisée, etc.). De toute manière on ne peut rien décider de concret tant qu'on a pas de précisions sur le nouveau système économique du jeu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...