Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, Comme vous le savez, il va y avoir un wipe cette semaine ou la semaine prochaine et pour reconstruire la team (racheté la meilleur base) au plus vite, alors il faudra faire : - Entre 5 et 15 personnes qui font l'a ventes de vaches à Modoc (capture et vente) - Entre 5 et 15 personnes qui font la quête de livraison de viandes (Modoc-Vault city) - 1 personne qui fait un perso "Banque" (pour stocké le fric que tout le monde gagne à la banque et en même temps avoir un petit bénéfice) Il faut que tout le monde si mettent ! Bien sur vous pouvez commentez d'autres idées Pour être la Team la plus puissante du serveur, il faut que tout le monde si mettent ! Si tout le monde est actif et que l'on fait à peu prés se que j'ai écrit, en même pas 1 journée, on aura la meilleur base !
Pozzo Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour la livraison de viande je suis d'accord mais pour les vaches ça peut attendre. Je pense que la priorité sera de se construire une tente de groupe à côté de Vault City et commencer a crafter en utilisant l'établi de la ville. A partir de là on pourra se stuffer et on fera à peu près ce qu'on veut (farming, vente de brahmine sécurisée, etc.). De toute manière on ne peut rien décider de concret tant qu'on a pas de précisions sur le nouveau système économique du jeu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.