Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour,

je suis passer récemment a la version final de win 7 en 64 bits, après avoir eu la version RC en 32 bits. Jusque là, Fallout tourner bien, mais depuis le 64 bits, il veut pas se démarrer, et m'affiche le message suivant :
"Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction <<\??\E:\Bethesda...>> en raison d'une incompatibilité avec les version 64 bits de Windows."

J'ai vu en quelque part qu'il y pouvait y avoir un conflit avec SmartDoctor et GamerOSD, mais le jeux me faisait pareil avant que je les installe...

Je voulais donc savoir si il y existait un patch, une solution, voir une version 64 bits.

Merci d'avance. :smile:

Config :
Carte mére MSI Néo-F
Core 2 duo 2.8 GHz
Carte graphique HD 4770 de Asus (EAH 4770)
4 x 1go de RAM

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, Fallout 3 marche bien sous win 7 64bits puisque j'y joue. Ton problème vient donc d'ailleurs, certainement comme tu le dis de logiciels installés sur ta machine. Ton lecteur E: correspond a quoi? cela pourrait t aiguiller dans la résolution de ton pb

• 0
Posté(e)

Tu as quoi comme carte graphique ? Si il s'agit d'une GeForce de la série 7 à la série 200, les derniers pilotes en date posent de très sérieux problèmes sur une quantité de jeux comme Les Sims 2 et 3, Mass Effect, Sacred 2 Guild Wars, etc..., dans le meilleur des cas, on a droit à des "aberations" dans les polygones, sinon le jeu ne démarre tout bonnement pas. Dans tel cas il te faut réinstaller les pilotes 181.x et là, miracle, ça marche !

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

• 0
Posté(e)

Pareil je suis sous 7 64bits, aucun soucis avec une ati hd 4870, par contre sur le portable avec une nvidia 9800M gt de gros soucis avec les derniers pilotes pour pas mal de jeu. Et oui les 181 résolvent le problème, sauf peut etre avec sacred 2 ^^

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png