Aller au contenu

[new perso] Besoin de vos conseils de pro's!

Featured Replies

Posté(e)

ouais Awereness je le prends en premier en fait.

Bon j'ai fait mes corrections fonction de vos critiques mais je vais juste remplacer Healer par une compétence de voyage seulement j'hésite entre Ranger ou Path Finder.
J'aurais tendance à dire Pathfinder mais j'aurais moins de contrôle sur les rencontres, pour pex c'est un peu emmerdant.

Posté(e)

Pathfinder, sans hésitations. Avec plus d'outdoorsman tu contrôleras toutes les rencontres que tu feras, très utile !

Posté(e)

Ah Pathfinder augmente aussi l'outdoorsman? Je me réfère à votre wiki vu que le manuel de Fallout 2 s'applique pas exactement à Fonline. (pas tout le temps en tout cas) Et il est uniquement indiqué que ça accélère la vitesse de déplacement. Ranger, par contre ajoute plus d'outdoorsman. Mais je vais prendre Pathfinder parce que je pensais monter Outdoorsman de à côté toute façon. Pouvoir se déplacer vite pour un médecin c'est bien, et puis quand on se connecte on demande souvent "vous êtes où" ce sera plus rapide de vous rejoindre entre autre. Bon je reposte pas ma feuille de perso mais je suis paré pour le wipe!

Posté(e)

Pathfinder... Ah non excuse. Je confondais avec Survivalist. Pour moi c'est entre ces deux perks que doit s'effectuer le choix. Si tu es juste en points, prend Survivalist (Je te le recommande, pour ton perso médecin je crois).

Posté(e)

Avec un score d'environ 125 en outdoor (donc sans pousser), tu auras déjà une vitesse honorable sur la carte globale, et tu pourras éviter une majorité des rencontres aléatoires inutiles sur ton chemin.

Posté(e)

si tu veux un perso critique sniper enrergie voilà ce que je prendrais : traits : -finess et small frame Force : 3 + 3 avec le perks weapon handling Per : 10 Endu : 4 Cha : 1 Intel : 9 Agilité : 6 + 2 Luck : 6 avec les perks awarness ,more crtic*3, better critic, life giver inconvenient : pas énormément de point de hp et tu ne peux pas porter grand chose juste ton armure tes mun et ton arme. sinon Force : 3 + 3 avec le perks weapon handling Per : 8 Endu : 6 Cha : 1 Intel : 9 Agilité : 6 + 2 Luck : 6

Posté(e)

weapon handling c'est quand même au niveau 12, avec 3 en force je vais en chier pendant un bout de temps avant de m'amuser :/ Quoique le 10 mm et le needler demande que 3 en force... Mais effectivement, je réfléchis à un perso critique maintenant, vu la violente inefficacité de mon médecin sniper sans critique. (à haut niveau certes) Bon, mais il paraît qu'il vont refondre le système de critique aussi...

Posté(e)

Oui, ils le modifieront. Mais on y est pas encore ;) Sinon, attention avec weapon handling, car au niveau 12, il y a lifegiver qui est prioritaire sur tout le reste !

Posté(e)

tu peux prendre toutes les armes de poing, pour weapons handling tu le prends au level 15 ou aprés (level 12 lifegiver) de toute façon faire de l'xp avec un perso critique c'est easy (si il ne change pas trop le systeme des critique) en 6 heures tu seras au level 21 !

Posté(e)

Pexing au lance roquettes - 5 heures pour monter level 21.

Posté(e)

....en 6 heures tu seras au level 21 ???? non d'un caribou tu ne me crois pas ? Ok peut etre un peu plus si tu n'as pas les armes et les munitions tout de suite. Disons que tu as beaucoup de bière ( à sa tu connais ) pour te tenir en forme ainsi que toutes les munitions et les armes disponible :) tu vas au scorpions jusqu'au level 5 puis aux aliens ( et plus si affinité ) avec better critic sa va trés vite !

Posté(e)

Bon j'ai deux petites questions assez importantes pour mon personnage: D'abord, de quel ordre est la malus quand on a pas la force requise pour manier une arme? Mon reroll a une force de 4 et est big gun car je pensais prendre Weapon Handling, mais quelqu'un (Barberaze il me semble) m'a dit que son perso avait également 4 en force et avait malgré tout du 95% de ToHit sur toute sa distance de perception avec Big gun à 200%; je me demande donc si c'est viable de m'en passer, ce qui me permettrait de gagner une perk! Ensuite, pour ce même perso Big Gun, vaut il mieux : -More critical *2, Toughness *2, better critical -More Critical *3, Toughness *2 -More Critical *2, Toughness *3 Merci de vos réponses!

Posté(e)

Pour Weapon Handling, rien ne t'empêches d'aviser et de reculer le choix de la perk au niveau 18 ou 21, ce qui te permettra de tester ton personnage sans la perk, avant.

Ensuite perso Big Guns... Bon mis à part le fait qu'un build parfait est disponible sur le wiki hein...

-More critical *2, Toughness *2, better critical

Posté(e)

dans ce cas je me demande même pourquoi on ne baisserai pas la force de tous les persos modèles que l'on fait?

Posté(e)

je veux dire juste que pour le médecin (qui n'est pas décrit dans le wiki) je ne sais pas trop si je dois réussir à faire des sacrifices pour avoir 6 en chances (donc sacrifier de la force et de la perception) ou bien si c'est idiot...

Posté(e)

Bon j'ai trouvé ma réponse sur NukaCola pour ce qui est du malus lorsque on a pas assez de force: -20% à la la caractéristique de l'arme par point de force manquant. Faudrait peut être l'indiquer sur le wiki!

Posté(e)

Moi mon perso actuel (crafteur energie) a ça comme spécial (avec bruiser et small frame) 6 For 8 Per 6 End 4 Cha 9 Int 10 Agi (+1 gain) 1 Ch et bien franchement il est bien, mais pas trop... il est un peu crafteur/guerrier/Leader mais quasiment aucune critique en pvp :'(

pas de signature...

Posté(e)

ba je faisait 90% de coups critiques sur le serveur 4000, je pensait que ça serait pareil mais pas vraiment... Des fois je fait que de ça et des fois j'en fais pas du tout xD Par contre, en PvP... là c'est clair, j'ai 1% de chance d'en faire XD

pas de signature...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.