Posté(e) le 27 juin 200717 a L'autre soir mon épouse regardait "Massacre à la tronçonneuse 2004"... Et en regardant un peu le début juste comme ça... je suis tombé sur un plan assez troublant quand on connait le teaser de Fallout 3... Alors selon vous... inspiration à la tronçonneuse de la part des gars de Bethesda ?
Posté(e) le 27 juin 200717 a la vache ! c'est clair que sa préte a confusion là ! Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 27 juin 200717 a haha ouais mais ce genre de figurine pour les touristes aux antilles est assez connu aux Etats Unis c'est normal d'en voir un peu partout. C'est vrai que la ressemblance est frappante, la version de Bethesda me semble un peu plus provocante néanmoins. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 28 juin 200717 a en tout cas je préfère qu'il l'ai repris de "massacre à la tronconeuse" que d'un autre film tout pourri, là c'est la classe un peu :D pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 28 juin 200717 a peu étre vas ont avoir le droit a des références au cour du jeu... en peu comme dans le 2... Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 28 juin 200717 a Ce serrai la moindre des chose s'ils s'inspirent des opus 1 & 2 ! :) Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Posté(e) le 1 juillet 200717 a mmh j'ai apercu la meme petite dame miniature dans Half life² En checkant elle se dandine sur place... Je crois que c'est dans le labo du debut du jeu... ouaip, vla screené bon c pas tout a fait la meme pause, mais l'idée est la :x Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr