Aller au contenu

Fallout 3 GOTY : la date européenne


Invité

Messages recommandés

Bethesda Softworks vient de nous faire savoir que l'édition Game of the Year de Fallout 3 débarquera dès le 16 octobre prochain en Europe. Passer par la case import s'annonce inutile donc, le jeu n'arrivant que trois jours plus tôt au pays de l'Oncle Sam. Pour mémoire, Fallout 3 : Edition Jeu de l'Année regroupera sur un seul et même disque le jeu original et ses cinq extensions. Texte repris de jeuxactu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Tchikatilo

Salut, ayant acheté Fallout 3 l'an dernier puis revendu car trop de bug (surtout des crash retour sous windows) donc injouable: Quelqu'un peut il me dire si la version GOTY a subit une amélioration ? Je l'achèterai bien mais si ça me refait le même coup et que je ne peux pas y jouer et donc encore une fois le revendre, je vais devenir fou !! Merci à vous si vous avez des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien metre la main sur le goty version ps3 aussi... me replonger dans le wastelands me plairait assez. mais bon trop cher. et si y a des sous a depenser, je prendrais plutot dragon age, ou assassin screed's 2

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Tchikatilo

Salut, ayant acheté Fallout 3 l'an dernier puis revendu car trop de bug (surtout des crash retour sous windows) donc injouable:

Quelqu'un peut il me dire si la version GOTY a subit une amélioration ?

Je l'achèterai bien mais si ça me refait le même coup et que je ne peux pas y jouer et donc encore une fois le revendre, je vais devenir fou !!


Merci à vous si vous avez des infos ;)

Up ?
Personne ne sait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...