Aller au contenu

Décorer ma maison


mamax59

Messages recommandés

Bonjour, je vient de finir les 5 extension, je me suis enfin reposer en faisant quelque quête puis je suis retourner chez moi a megaton. Ensuite j'ai été au réserve de craterside pour acheter le thème explorateur des terres désolées. J'ai remarquer que la maison était bien décorer mais assez vide à quelques endroits. J'ai essayer d'ajouter des objet par ci par là mais bon... Le seul truc sympa que j'ai fait c'est de positionner Mon Morceau De Cerveau (Point Lookout) sur le bureau en haut. C'est là que vient ma question, Avez vous des idées de décoration avec des objets stylé,rare voir unique: en gros un objets pas banal qui rend bien ! Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! Alors comme ca on veut décorer sa maison ? Que'est-ce que j'ai put en passer du temps a le faire moi aussi ! Bon, treve de bavardage, passons aux idées : _Tout d'abord, si tu a le theme explorateur, il y a surement une moto a l'étage du haut. Moi j'aime bien y mettre tout ce qui ressemble de prés ou de loin a du bricolage : marteau, clés, colle forte ect ... _J'aime bien exposer mes armes sur des tables ou divers meubles, ainsi que les dogtags... _Autre chose, je garde toutes les liasses de billets, ca fait toujours bien. _Aprés tu peut mettre tout ce qui est billard, ballon, et autre objets trouvables dans le wastelands. _Avec le dernier add-on (mothership zeta), tu trouverat quelques cochonneries aliens a exposer, trés cool si on a le theme assortie. Bon, voila quelques idées toute simple, a toi d'en faire ce que tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est du genre bourré , drogué , pshycopate ( c'est pas du tout mon genre >'< ) tu peut aller a la creche de Dukanov prendre toutes les boutielle de whikis ( 50 au moin ) et le disposés sur la table , le lit , etc... sinon j'adore faire de long suite de nuka cola ou pomme dady , bombe sucré ; les mettres en ligne , tiré et tout faire tomber ^^'

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est du genre bourré , drogué , pshycopate ( c'est pas du tout mon genre >'< ) tu peut aller a la creche de Dukanov prendre toutes les boutielle de whikis ( 50 au moin ) et le disposés sur la table , le lit , etc...
sinon j'adore faire de long suite de nuka cola ou pomme dady , bombe sucré ; les mettres en ligne , tiré et tout faire tomber ^^'

Ouer ! Trop cool comme idée ! je vois déja la grande affiche '' L'ivrogne des Terres désolées ''.
Moi j'ai aussi eu une. Dans the Pitt, il y a des barres d'acier non ? Je me demande si on pourrait les prendre ? ça rendrait bien, je pense. La ma xbox est hs (R.O.D), donc ca reste a confirmer ...Bon sinon j'ai trouver d'autre objet sympa :
Vous pouvez disséminer des cigarette un peu partout, des seringue dans le cabinet de votre père (101), lame tondeuse a gazon, crane mutiler (aléatoire dans sac a gore, super mutant), la ferraille et les livre abimé (bien disposé) donne une effet terrible a mon gout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer ! Trop cool comme idée ! je vois déja la grande affiche '' L'ivrogne des Terres désolées ''.
Moi aussi j'en ai eu une . Dans the Pitt, il y a des barres d'acier non ? Je me demande si on pourrait les prendre ? ça rendrait bien, je pense. La ma xbox est hs (R.O.D), donc ca reste a confirmer ...

Bon sinon j'ai trouver d'autre objet sympa :
-Vous pouvez disséminer des cigarette un peu partout, des seringue dans le cabiner de votre père (101), lame tondeuse a gazon, crane mutiler (aléatoire dans sac a gore, super mutant), la ferraille et les livre abimé (bien disposé) donne une effet terrible a mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les seringue c'est déja fait =D ( nan j'suis pas une droguée >'< ) mais pour les barres de fer j'préfère les objets collectors ;) sinon bonne idée les cranes et les lames =D PS : j'avais aussi le ROD en 3 semaines réparées et 1 mois live offert mircosoft a bien géré alors bonne chance pour la tienne ;)

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour ceux qui ont mart's mutan mod tu peux avoir des dard de scorpion (qui peuvent faire d petit poufs mais attention a s'assoir dans le bon sens), des atènes de fourmis qui brillent, ou des cornes de mother deathclauw ^^ Sinon moi niveau déco bha camion nuka, nain de jardin, livres, petite voitures, apareil photo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sinon pour les fanas d'armes et armures unique ou amélioré (comme moi) ont peut les mettre sur la table pour étaler sont attirail et faire des envieux.:mad5: Bien sur il faut aller chercher toutes ces armes, mais bon ont en est fier après.:rolleyes:

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...