Bonjour, je vient de finir les 5 extension, je me suis enfin reposer en faisant quelque quête puis je suis retourner chez moi a megaton. Ensuite j'ai été au réserve de craterside pour acheter le thème explorateur des terres désolées. J'ai remarquer que la maison était bien décorer mais assez vide à quelques endroits. J'ai essayer d'ajouter des objet par ci par là mais bon...
Le seul truc sympa que j'ai fait c'est de positionner Mon Morceau De Cerveau (Point Lookout) sur le bureau en haut. C'est là que vient ma question, Avez vous des idées de décoration avec des objets stylé,rare voir unique: en gros un objets pas banal qui rend bien ! Merci pour vos réponses !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, je vient de finir les 5 extension, je me suis enfin reposer en faisant quelque quête puis je suis retourner chez moi a megaton. Ensuite j'ai été au réserve de craterside pour acheter le thème explorateur des terres désolées. J'ai remarquer que la maison était bien décorer mais assez vide à quelques endroits. J'ai essayer d'ajouter des objet par ci par là mais bon... Le seul truc sympa que j'ai fait c'est de positionner Mon Morceau De Cerveau (Point Lookout) sur le bureau en haut. C'est là que vient ma question, Avez vous des idées de décoration avec des objets stylé,rare voir unique: en gros un objets pas banal qui rend bien ! Merci pour vos réponses !