Aller au contenu

Abs Latoum information :

Invité Latoum

Messages recommandés

Posté(e)

Voila comme vous le savez AION le nouveau MMORPG capable de rivaliser avec Wow est sorti. Je joue effectivement à ce jeu :D et biensur à fond. (ou le plus possible), je ne joue donc plus pour le moment à Fonline, ni à rien d'autre en faite. De plus j'ai repris le boulo :'( donc j'ai encore moins de temps qu'avant ! (la vie c'est injuste). voila, je pense rejouer à Fonline une fois level 50 et que j'aurais bien avancé. Je suis level 29 pour le moment. Ceux qui aime ou voudrait me rejoindre : Serveur FR Urtem côté Asmodien. (On a une guilde d'amis). Voilou :D A très vite, j'ai pu lire les changements etc.. aye pour tous ça :'( mais tuez du Russe !! BCP de russes :D pi les autres aussi aux chiens.

Posté(e)

^^ faut aimer c'est sur :D les combats dans les airs très dur à gère, mais c'est un truc de fou vu la taille des Abyss (Zone pvpve) et effectivement l'IA aide bien ou pas :D elle contrôle 82 % du territoire nous 16 % et les Ely 0% mouaahahah.

Posté(e)

les combats dans les airs très dur à gère, mais c'est un truc de fou vu la taille des Abyss (Zone pvpve) et effectivement l'IA aide bien ou pas :D

Sa ma impressionner la première fois : Mais comment on fait pour la traverser ?!
Et quand tu vois les énorme vaisseau avec de grosse fight et tout ... dingue !

oui.

Posté(e)

ba soit tu as des potions de temps de vol, soit tu passe dans des portails qui up le temps de vol (très pratique) soit tu te pose sur les iles. Mais au lvl 30 tu as de nouvelles ailes (gratuite avec la v collector) +40s de temps de vol. Les vaisseaux non j'en ai pas encore vu, mais l'IA nous a attaqué hier, j'ai loupé le combat. Mais elle est forte elle. Ces joueurs sont déjà 40 ou elite.... on verra lvl 50 ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...