Puppet Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah merde, j'avais pas fait gaffe a l'ecriture ! ^^ C'est effectivement Russe, mais c'est pas De Sang Froid ! Citer
Invité Snake Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hé pas cool Izu, c'est marqué où la date limite max si personne ne trouve ? Autrement bien joué Puppet, tu as trouvé mon jeu et celui de Izu donc de toute façon tu méritais de faire le prochain En tout cas ton jeu aucune idée, les jeux russe c'est pas mon dada (hormis Stalker !) Citer
Soda Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 humm... peut être Gorky 17 ? -- Aguirre Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et pas cool Izu, c'est marqué où la date limite max si personne ne trouve ? Quand le topic meurt, quelqu'un doit reposter mec ! . Donc plusieurs jours. Dans ton cas c'était vingt... Mais tu peux reposter le screen quand c'est à ton tour bien sûr. Citer
Puppet Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voui c'est ca ! ^^ C'etait un jeu plutot mal note je crois mais qui pourtant procurait un reel plaisir !! C'etait un jeu de role avec un systeme de combat au tour par tour... Tiens, ca me rappelle quelque chose... :o Citer
Soda Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Gorky 17, ça fait des mois que j'hésite à le prendre sur Good Old Games ^^ Alors, du coup c'est à moi : Pas trop dur je pense et peut etre déjà proposé, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 137 pages -- Aguirre Citer
Puppet Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Outch, pas tout jeune ca ! o_O Est-ce que je peux tenter un vieux Carmageddon ? Citer
Soda Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 le jeu date de 1997, la même année qu'un certain Fallout mais non ce n'est pas Carmageddon (mais il y a de l'idée). -- Aguirre Citer
Puppet Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis pas tres bon dans les jeux de caisses... :-/ Pis la mire la, ca me dit rien du tout ! :o Citer
Kroktil Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Interstate 76? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Soda Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Yep ! Interstate 76 (une belle année aussi 1976 ^^) Your turn, -- Aguirre Citer
MadJax Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Aller faut relancer encore pour la nouvelle année qui arrive: Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh hé l'aut... Age of Mythology ? Citer
MadJax Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pfff la honte... comment tu confonds un RTS avec un autre RTS... Non c'est pas ça! AoM est plus jeune que le jeu. Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
EirCore Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Non c'est euh me rappelle plus du nom raa je l'ai sur le bout de la langue cléoplatre je sais pu quoi je suis pas sur. Citer
EirCore Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je me rappelle!! c'est la reine du Nil Cléopatre Citer
MadJax Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mouai c'est bon... J'accepte. Mais c'est pas beau de ne savoir que les extension et pas le jeu original^^. Alors bon le titre du jeu original c'est Pharaon. Ton tour . Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah peut-être que j'ai ce jeu dans mon sous-sol (si c'est bien celui là, c'est une sacré merde ! xD). Mais un petit indice ferait pas de mal ? Citer
EirCore Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ok! je veux bien vous donner le nom de deux de ses extension donc voila: -Un pont trop loin. -Le front russe. A vous de jouer!:cool2: Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu donnes presque la réponse lol mais du coup ça m'a effectivement rafraîchit la mémoire et mon père l'avait emprunter y'a longtemps ! C'est close combat ! Citer
EirCore Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bravo !! bah a toi maintenant.:pfft: Citer
EirCore Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non non tu peut pas moi aussi je voulais pas mais j'ai fait un effort!!:nono: Citer
Kinkin Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Allez on s'y remet ! Regardez pas le nom de l'image, si vous trouvez trop vite c'est que vous n'aurez pas résisté à la tentation de tricher ! Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés