Terbitator Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Soccer Brawl Citer En quête de puissance intellectuelle.
Terbitator Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je passe mon tour ^^ Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon bas moi : Un jeux sur lequel j'ai jouer un petit moment quand j'étais gosse . Qu'elle bon souvenir . Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon bas moi : Un jeux sur lequel j'ai jouer un petit moment quand j'étais gosse . Qu'elle bon souvenir . edit : ha mince dsl j'ai pas vu ton message . ( je me suis arrêter au message de terbitator ) Citer
Kalem Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 rinix: formula one ? anthony: outrun !! Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 non il y a un mot avant outrun . Citer
Rinix Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Antony tu peux me dire pourquoi tu poste une image alors que je viens de le faire ? EDIT: non ce n'est pas formula one kalem ;) Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Heu lit la dernière phrase de mon message . Citer
Rinix Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et bien tu supprimes ton message + l'image et tu attends ton tour. EDIT: ton jeu c'est Turbo OutRun ? Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Non plus c'est un autre mot avant . Citer
Terbitator Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non plus c'est un autre mot avant . Battle OutRun ? Rinix : Il me semble qu'on l'avait dit sur mumble le nom de ton jeu non ? =P Citer En quête de puissance intellectuelle.
Rinix Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il me semble qu'on l'avait dit sur mumble le nom de ton jeu non ? =P Non. ----- Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Terbitator l'executor de mystère à parler : Oui c'est bien battle OutRun Citer
Terbitator Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Terbitator l'executor de mystère à parler : Oui c'est bien battle OutRun Mais tu sais que c'est pas un screenshot de battle OutRun que t'as mis ? C'est OutRun mastersystem. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mais tu sais que c'est pas un screenshot de battle OutRun que t'as mis ? C'est OutRun mastersystem. M'étonne pas de toi celle là Terbi. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mais tu sais que c'est pas un screenshot de battle OutRun que t'as mis ? C'est OutRun mastersystem. Bas pourtant j'avais taper sur Google le nom du jeux et j'ai eu cette image , bof pas grave on va dire que c'était un piège . Citer
Messages recommandés