Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

oui ou c'est bien seadogs ;)

le veritable ancetre de tout ca d'ailleurs c'est pirates! gold. (pirates! c'était à lépoque des C64 Kroktil mais tu étais pas loin de la solution puidsque seadogs est une pâle copie ;) )
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=10
qui est vraiment extra malgrés son vieil age. au moins là on pouvait faire des attaques terrestre, trouver des morceaux d cartes pour chercher un tresor... bref on était pas cantonné à de simples batailles navales. Bon d'un autre coté Sid Meier est pas connu pour faire des bouses ^^
j'ai pas joué la derniere mouture de 2004 mais il parait que ca tient bien la route. quelqu'un a testé ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mon pc était pourri mais c'était un mmx et j'ai pu jouer à Pod. J'adorais le synopsis de ce truc. Des mecs débarquent sur une planète. Ils commencent à édifier des bâtiments mais ils réveillent une sorte de virus qui les oblige a se barrer. Seulement il n'y a pas assez de vaisseaux pour tout le monde. Alors les derniers colons décident de jouer la dernière navette de secours en faisant des courses dans des voitures fabriquées avec le matos de construction laissé sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans doute mais c'est juste que j'y ai rejoué récemment. Je le trouve plus grossier qu'un X2 sorti presque à la même époque. Ok maintenant jdr relativement connu, D&D. Pour les amateurs d'Outreterre et de drows. (ça fait beaucoup d'indice si on regarde le curseur et la partie droite de l'écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas un gratuit en flash ça encore? Il me semble y avoir déjà joué mais il y en a tellement des survival shoot comme ça. Ok j'ai trouvé en cherchant des trucs sur Alien Swarm, c'est Alien shooter. Et c'est gratos mais ça joue pas en multi si je pige bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...