Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sa serai pas : Age of pirate par hasard . Citer
Philipos Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 non c'est pas ca. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kroktil Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est "Pirates!" Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nan c'est surement plus vieux. Un truc genre Seadogs. En tout cas, j'ai joué a qq jeux de pirates et je connais pas celui ci a priori. En même temps Sea Dogs c'est l'ancêtre de Age of Pirates. Citer
Philipos Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui ou c'est bien seadogs le veritable ancetre de tout ca d'ailleurs c'est pirates! gold. (pirates! c'était à lépoque des C64 Kroktil mais tu étais pas loin de la solution puidsque seadogs est une pâle copie )http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=10 qui est vraiment extra malgrés son vieil age. au moins là on pouvait faire des attaques terrestre, trouver des morceaux d cartes pour chercher un tresor... bref on était pas cantonné à de simples batailles navales. Bon d'un autre coté Sid Meier est pas connu pour faire des bouses ^^ j'ai pas joué la derniere mouture de 2004 mais il parait que ca tient bien la route. quelqu'un a testé ? Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Terbitator Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Aller hop un autre puisque vous êtes en manque d'inspiration : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 le véhicule me fait peser à POD non ? Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Zeek Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Exact. Mon pc était pourri mais c'était un mmx et j'ai pu jouer à Pod. J'adorais le synopsis de ce truc. Des mecs débarquent sur une planète. Ils commencent à édifier des bâtiments mais ils réveillent une sorte de virus qui les oblige a se barrer. Seulement il n'y a pas assez de vaisseaux pour tout le monde. Alors les derniers colons décident de jouer la dernière navette de secours en faisant des courses dans des voitures fabriquées avec le matos de construction laissé sur place. Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vous avez pas l'air d'être chaud donc je vais vous donnez un jeu facile à deviner et pas très vieux : Citer
Kalem Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Star wars republic commando ? je n'y est jamais jouer mais c'est écrit sur le lien de ton screen et puis c'était a philips de jouer :p Citer
Philipos Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas grave, j'étais super à la bourre. sinon oui, évite les réponses dans le lien de l'image ^^ Allez je change de registe (avec ce que je post d'habitude ) avec cette petite chose: Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Zeek Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas trop dur mais il commence a salement vieillir le Freelancer... Citer
Philipos Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 faut dire aussi qu'on en met rarement des récents ^^ Allez hop, au suivant Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Zeek Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouais sans doute mais c'est juste que j'y ai rejoué récemment. Je le trouve plus grossier qu'un X2 sorti presque à la même époque. Ok maintenant jdr relativement connu, D&D. Pour les amateurs d'Outreterre et de drows. (ça fait beaucoup d'indice si on regarde le curseur et la partie droite de l'écran...) Citer
Terbitator Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 J'en aurai eu du mal pour trouver : Menzoberrazan EDIT : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Altered Beast. Fear The Nerd! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Ca c'est la version megadrive parce que la version pc (enfin amiga si je dis pas de conneries) était laide de laide. Citer
Rinix Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 comme il n'y a plus de proposition. [ATTACH]2040[/ATTACH] Citer
Terbitator Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Project X Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Nan mais c'est pas un gratuit en flash ça encore? Il me semble y avoir déjà joué mais il y en a tellement des survival shoot comme ça. Ok j'ai trouvé en cherchant des trucs sur Alien Swarm, c'est Alien shooter. Et c'est gratos mais ça joue pas en multi si je pige bien. Citer
Terbitator Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Encore un autre : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Je valide à ta place Terbi car pas de doute possible, c'est pilotwings sur super nes, un des 3 jeux que je m'étais acheté avec la console. Souvenirs souvenirs... Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Un facile : [ATTACH]2052[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
MadJax Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 FAKE ! Allez Boo! Pousse toi et vois: Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés