Posté(e) le 9 octobre 200717 a Niveau consoles je me suis arrêté aux 16 bits, donc je passe la main :)
Posté(e) le 9 octobre 200717 a C'est simplement 2x plus dure, avec 32 bits, je reconnais, le titre du jeu n'est pas évident à trouver.
Posté(e) le 9 octobre 200717 a C'est un jeu sur playstation 1, mais je connais très peux cette console, je n'ai pas le titre...:(
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Bon aller, je vous en fais cadeau, le jeu c'est Blood Lines.Malgré un concept très peu recherché, le jeu m'a tout de meme marqué pour la vulgarité des personnages à la fois surprenante et hilarante ! :pLes combats ne sont pas impressionnants, mais assez délirant si on y joue à 2 minimums.Bon, à quelqu'un d'entre vous >>>
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Ok merci, c'est encore assez simple (oui les durs vont arriver): Allez tous à vos claviers!!!
Posté(e) le 13 octobre 200717 a lol ! je l'avais ce jeu... sur une disquette ! par contre le titre... je me rappel plus... le son été moche ! les graphisme bof bof quoi même pour l'époque... et alors le gameplay ! ^^ mais j'y ai passé des heures ! Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 13 octobre 200717 a c'est Indianapolis 500!! Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 13 octobre 200717 a voilou un petit jeu bien sympa remarquez le petit logo sur la gauche de l'image Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 13 octobre 200717 a Total Annihilation. Un des quelques jeux qui me doit beaucoup de sommeil :D
Posté(e) le 14 octobre 200717 a à toi bravo!!!! Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 16 octobre 200717 a c'est Z, trés bon jeu au concept assez simpas... a moi ^^ ! Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 22 octobre 200717 a Auteur Kingpin ? (nan) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 22 octobre 200717 a tien... c'est marand, je pensé que c'était plutot facile... un super jeu semis fps, semi rpg/aventure... de trés nombreux choix influence l'histoire...et enfin... l'indice...J.C... Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 22 octobre 200717 a Un jeu mythique, tellement que je ne me rapelle plus du niveau, seulement de l'arme et de l'interface... Un jeu à conseillé. Il s'agit de Deus Ex
Posté(e) le 23 octobre 200717 a '>cobra triangletu devrais peut etre recommencer? Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !