Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On l'a aussi rapproché de Baldur's gate vu que Bioware a filé un coup de main à Reflexive pour finir le jeu. Ouais je parlais de cette ascendance là. Bien joué et à toi.

Posté(e)

Ah au temps pour moi alors. Je vois pas du tout parce que visiblement c'est Willy Beamish mais j'arrive pas à trouver de trace d'une quelconque suite ou prequel perso.

Posté(e)

Quel tour ? lol EDIT: oui KinKin a raison, désolé je n'avais pas fait la traduction xD EDIT 2: Le mec qui se fou de ma gueule je vais l'envoyer chier.

Posté(e)

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XSV-VtJfwRw&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XSV-VtJfwRw&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Posté(e)

Ce qui me fait toujours marrer dans les mmos de ce genre, c'est le sens des proportions assez particulier des programmeurs. Je pensais pas que Warcraft serait aussi foireux à ce niveau là, lui à qui l'on prête une direction artistique soignée et tout et tout. Mais c'est quoi cette texture de sol 10 fois trop grande?? Et ces portes qui font 4 fois la taille d'une personnage?? Idem pour les fenêtres... Enfin bref, vraiment du boulot de sagouin.

Posté(e)

Nan mais regarde la taille de la texture du sol elle-même, c'est complètement flou parce qu'elle est d'une trop basse qualité pour la taille à laquelle il l'ont mise. Et l'image de base a clairement pas été réalisée pour être appliquée de cette façon, les petites fissures et les interstices sont censées donner un relief en trompe-l'oeil mais c'est trop grand pour fonctionner, c'est complètement plat...