Posté(e) le 28 juin 201014 a Commando non? En tout cas celui-ci je l'ai vu dans retro game one. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 28 juin 201014 a Non et non. Ce qui m'emmerde c'est que ça c'est la version arcade. Il faudrait que je trouve une image de la version PC ou console au moins. Quoique rien qu'à voir la grenade et le Power up en dessous, ça fait remonter des souvenirs cauchemardesques dans ma mémoire. Y avait pas de continu et uniquement 3 vies je crois (qu'on me corrige si j'ai tort), et je l'ai jamais fini. J'étais trop jeune surement mais le jeu était aussi hardcore il faut le dire. Et pour répondre en partie à ta question, oui il a eu des 2 suites mais je pourrais pas te préciser les plateformes, j'ai jamais joué qu'au premier perso. Aller, je vais dire tout de suite que j'y jouais sur CPC 464, bien que la plupart des gens l'ai testé sur le 6128. (ah les riches...) D'ailleurs j'essaie encore de comprendre comment Amstrad a pu sortir un écran monochrome vert dans la gamme des Colour Personnal Computer...
Posté(e) le 28 juin 201014 a je l'avais sur Amstrad (cpc 6128+), je vais te retrouver le nom fissa (sinon je ressors mes vieilles disquettes ce soir du grenier ). Edit : Ikari warrior (y'en a de nombreuses versions d'ailleurs, monochrome, 4, 16 puis 32 couleurs, et meme plusieurs "chapitres"). FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 28 juin 201014 a bah il est sorti sur tout les cpc amstrad il me semble, c'était souvent le cas à l'époque. Après le 464 existait en couleurs ET en monochrome donc je suppose que c'était la même cassette pour le s deux modèles. C'était carrément des cassettes sur celui-ci ouais. Qu'est-ce que j'en ai chié pour jouer à mes jeux, ça marchait quand ça voulait.
Posté(e) le 28 juin 201014 a Moi amstrard j'ai jamais eu un pépin, ni plantage, je ne crois meme pas avoir vu un seul bug dans un jeu(mais pas étonnant vu leur simplicité). Perso celui là je l'avais sur disquette (avec 200 autres jeux sur la disquette et pourtant c'était pas des "hautes capacités"). J'ai bon pour le nom ? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 28 juin 201014 a Jamais planté sur amstrad non plus. Ah, Barbarians, Kung-fu master, Sorcery, Zorro...Toute mon enfance qui revient :) Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 28 juin 201014 a kler Barbarians c'était bon ça Double dragon, Shinoby, GhostBuster... et on en passe ! Au suivant ! Je re-re-re-re-passe mon tour, le premier qui poste mène la danse ! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 28 juin 201014 a Ouhhh je suis chaud !!! In Cold Blood Next please edit: balise spoiler pour laisser une chance aux autres..... (une petite "chance":p) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 28 juin 201014 a Regardé le spoiler, et connaissais absolument pas. On peut remettre un jeu de merde? j'ai l'impression que par un étrange coup du sort je me défend que sur ceux là :P Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 28 juin 201014 a Mettez moi des jeux consoles si vous que je sèche et que je rage :p FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 28 juin 201014 a Bah je me lance alors si personne y voit d'inconvénients. Un jeu inconnu et pas cher que j'ai bien aimé en fin de compte parce que je m'attendais pas a gd chose vu le prix.
Posté(e) le 28 juin 201014 a Je me suis limité à des jeux plutôt connus perso, j'ai qq galettes inconnues en stock. (inconnues parce que pas souvent de bonne qualité faut le dire) Et puis en regardant les qq pages précédentes, on peut facilement deviner les goûts et les lacunes de chacun. Krok y connait rien en point and click, Kinkin fréquente peu les JdR heroic-fantasy, alors que c'est carrément le truc de Hekann; Rinix ne joue qu'aux HnS, et Terbi adore le jeux de merde Pour ma part, ma connaissance des StR s'arrête à Warcraft 2, et Age Of Empire à peu de chose près alors que pas mal de monde ici, Izu Kinkin Krok Terbi en ont tâtés qqs uns.
Posté(e) le 28 juin 201014 a C'est quoi ton jeu dans ton message supprimé (que je suis un des seuls à pourvoir lire) là sèche total ça me dit rien. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 28 juin 201014 a Ouais c'est comme je disais, il suffit de lire les qq pages précédentes pour trouver le talons d'achille de chacun. Enfin celui-ci est vraiment pas connu du tout, le genre de jeu qu'on a tous dans les placards, acheté pas cher un jour qu'on s'emmerdait. Cela dit je l'ai bien aimé celui-ci. Enfin, je voulais pas le poster parce que j'étais pas sûr que le tour précédent était fini. Si c'est le cas je le remettrais, ou fais le si tu peux.
Posté(e) le 28 juin 201014 a Je confirme que Kinkin a donné la bonne réponse, c'était bien In Cold Blood ou : De Sang Froid.
Posté(e) le 29 juin 201014 a Message restauré (Je sèche donc je suis.... Enfin je vais sécher avec d'autres j'imagine) :Bah je me lance alors si personne y voit d'inconvénients. Un jeu inconnu et pas cher que j'ai bien aimé en fin de compte parce que je m'attendais pas a gd chose vu le prix. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 juin 201014 a Séchons ensemble...Hmmm tu sais que j'aime quand nous séchons de cette manière? Je sens que je vais avoir un énooooooorme indice... Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 29 juin 201014 a "Tête de faucon, serpent, homme de profil" ? hum non je vois pas... En plus les jeux sur l'égypte ancienne ça court pas forcement les rues... [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 29 juin 201014 a Rha put** ! Je le retrouve pas sur le web mais je suis sûr d'avoir lu un test sur ce jeu à l'époque dans un joystick ou Gen4. Jeu français non ? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 juin 201014 a Alors rien à voir avec l'Egypte antique, le screen est peut-être trompeur à ce niveau là. Enfin c'est vrai que le design un peu foireux peut y renvoyer. Sinon jeu russe, enfin ça saute aux yeux, y a que les russes ou les allemands pour pondre des interfaces comme ça. Sorti en 2003, dans l'indifférence générale .
Posté(e) le 29 juin 201014 a Rooo j'ai trouvé! Spells of Gold! (me suis fais toutes les sorties de 2003....) [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 29 juin 201014 a gg comme quoi c'était pas une colle si "collante". FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 29 juin 201014 a Allez on reste dans l'interface russe : un jeu très orienté H&S. [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."