Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ben regarde le message de Kinkin et puis si tu voulais poster une image ben fallait aller plus vite :P

• Réponses 1,8 k
  • Vues 204,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Deus Ex ! edit: N'importe quoi, en fait c'est NeoCron sorti en 2003 !

• avec une recherche inversee je tombe sur ca... 

• Oh ça va Firegounet, ok, bravo, t'as gagné, t'es pas obligé d'être désagréable et de nous faire passer pour des cons en plus d'être des loosers! Merde! Encore un week end de foutu!   JE NE SUIS PAS

Images postées

Posté(e)

J'arrive pas à trouver, et pourtant, j'ai passé au peigne fin les liste de hns.
Ça doit être une sacré daube ton truc nan?

En cherchant je suis d'ailleurs tombé sur Mythos, un jeu dont la closed beta va bientot démarrer.

Pour ceux que ça intéresse ou qui ne connaissent pas.
Si j'ai bien compris c'est à la base un jeu Flagship studios, qui a été refourgué a des Coréens après que le studio ait fermé ses portes.
Au final ça ressemble à Torchlight, là ou il y a un an, ça ressemblait à Diablo 2.

http://www.mythos.com/

Posté(e)

Ça doit être une sacré daube ton truc nan?

Ouaip Je confirme.

aller un petit indice

[ATTACH]1931[/ATTACH]

Du diablo-like
Posté(e)

aller un petit indice

Du diablo-like

Qui s'en serait douté ? Heureusement que tu files un indice =P
Posté(e)

Et le screen est vachement utile aussi comme indice xD Ah sacré Rinix.

Posté(e)

Mouai... allez un autre "indice" s'il te plait. On a quand même du mal avec les jeux pourris ^^.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Bennnn ............ Ce jeu je l'ai acheter dans une brocante et je crois que j'y et joué 1 fois xD donc pour les infos j'peut pas trop vous aidé ;P sur la boite c'est inscrit 12+ virgin interative et dice multimedia ...

Posté(e)

Le jeu totalement inintéressant que je cherche depuis, voilà, 1 heure en épluchant la liste RPG de tom's game est: nightstone

On a du te voler Rinix ... ^^

Un autre RPG:
Image IPB

Indice n°1:

Développeur: Infogramme

Image IPB

2eme EDIT: Y a du monde qui cherche ?

Posté(e)

ouais mais je saurais pas comment chercher. J'ai jamais vu ce jeu. C'est deux pages de colles là violent. Les vieux routards du jeux vidéos qui pensaient tout savoir sont blasés là stoo xD

Posté(e)

J'espère juste que personne la déjà mit....

Un des principale concurrent de quake 2.

Image IPB

Posté(e)

Soulbringer... Un jeu très médiocre :(

Rooh t'es dur un peu, non? En tout les cas, je suis du même avis et je regrette de l'avoir acheter...

Posté(e)

Blood 2 Kalem :P C'est sorti un peu après quake 2, et c'était bof bof... Comparé au premier qui est sans doute le meilleur jeu jamais fait sur le moteur de duke nukem 3D.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

bof bof ?? moi je le trouvais bien simpa, rapide et bourrin comme on en fait plus :cryin: .

Posté(e)

Pas faux, mais déprimant quand meme quand on voit ce que fut le premier à sa sortie :) Je passe mes tours pour proposer des jeux, j'ai plus d'idées.... J'arrive pas à penser à des jeux qu'on a pas déjà cité même si je me défends encore sur les derniers jeux casses-tete proposés pour le quizz :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Aller Je prend ta place .... :P [ATTACH]1936[/ATTACH]

Posté(e)

Non hawk ^^

Posté(e)

Titan quest ? (ou un addon)

Posté(e)

Loki ? (C'est balance-des-noms-au-pif time !).

Posté(e)

Lequel alors? Perso, en regardant les screens du net, je trouve pas cette interface ! Moi je dit "Gods and Heroes".

Posté(e)

C'est izual qui a raison et oui ^^

LOKI

Un jeu sympathique, mais le problème et qu'il y a beaucoup de bugs ....

Posté(e)

The Big cyclop attack... Pareil ça me rapelle pas du titan quest ça... Edit : ah j'avais raison!

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."