Posté(e) le 17 juin 201015 a ben regarde le message de Kinkin et puis si tu voulais poster une image ben fallait aller plus vite :P
Posté(e) le 18 juin 201015 a J'arrive pas à trouver, et pourtant, j'ai passé au peigne fin les liste de hns. Ça doit être une sacré daube ton truc nan? En cherchant je suis d'ailleurs tombé sur Mythos, un jeu dont la closed beta va bientot démarrer. Pour ceux que ça intéresse ou qui ne connaissent pas. Si j'ai bien compris c'est à la base un jeu Flagship studios, qui a été refourgué a des Coréens après que le studio ait fermé ses portes. Au final ça ressemble à Torchlight, là ou il y a un an, ça ressemblait à Diablo 2.http://www.mythos.com/
Posté(e) le 19 juin 201015 a Ca va faire 48 heures que personne a trouvé, un ptit indice? Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 19 juin 201015 a Ça doit être une sacré daube ton truc nan? Ouaip Je confirme. aller un petit indice [ATTACH]1931[/ATTACH] Du diablo-like
Posté(e) le 19 juin 201015 a aller un petit indice Du diablo-like Qui s'en serait douté ? Heureusement que tu files un indice =P
Posté(e) le 20 juin 201015 a Mouai... allez un autre "indice" s'il te plait. On a quand même du mal avec les jeux pourris ^^. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 20 juin 201015 a Bennnn ............ Ce jeu je l'ai acheter dans une brocante et je crois que j'y et joué 1 fois xD donc pour les infos j'peut pas trop vous aidé ;P sur la boite c'est inscrit 12+ virgin interative et dice multimedia ...
Posté(e) le 20 juin 201015 a Le jeu totalement inintéressant que je cherche depuis, voilà, 1 heure en épluchant la liste RPG de tom's game est: nightstone On a du te voler Rinix ... ^^ Un autre RPG: Indice n°1:Développeur: Infogramme 2eme EDIT: Y a du monde qui cherche ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 22 juin 201014 a ouais mais je saurais pas comment chercher. J'ai jamais vu ce jeu. C'est deux pages de colles là violent. Les vieux routards du jeux vidéos qui pensaient tout savoir sont blasés là stoo xD
Posté(e) le 23 juin 201014 a Soulbringer... Un jeu très médiocre :( FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 23 juin 201014 a J'espère juste que personne la déjà mit.... Un des principale concurrent de quake 2.
Posté(e) le 23 juin 201014 a Soulbringer... Un jeu très médiocre Rooh t'es dur un peu, non? En tout les cas, je suis du même avis et je regrette de l'avoir acheter... "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 23 juin 201014 a Blood 2 Kalem C'est sorti un peu après quake 2, et c'était bof bof... Comparé au premier qui est sans doute le meilleur jeu jamais fait sur le moteur de duke nukem 3D. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 23 juin 201014 a bof bof ?? moi je le trouvais bien simpa, rapide et bourrin comme on en fait plus :cryin: .
Posté(e) le 23 juin 201014 a Pas faux, mais déprimant quand meme quand on voit ce que fut le premier à sa sortie Je passe mes tours pour proposer des jeux, j'ai plus d'idées.... J'arrive pas à penser à des jeux qu'on a pas déjà cité même si je me défends encore sur les derniers jeux casses-tete proposés pour le quizz :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 23 juin 201014 a Auteur sacred 2 ? (meuh non) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 24 juin 201014 a Non, Kalem a raison, c'est bien Titan Quest. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 24 juin 201014 a Lequel alors? Perso, en regardant les screens du net, je trouve pas cette interface ! Moi je dit "Gods and Heroes". "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 24 juin 201014 a C'est izual qui a raison et oui ^^LOKI Un jeu sympathique, mais le problème et qu'il y a beaucoup de bugs ....
Posté(e) le 24 juin 201014 a The Big cyclop attack... Pareil ça me rapelle pas du titan quest ça... Edit : ah j'avais raison! [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."