Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Chose dite, chose faite : Call of Cthulhu - Shadow of the Comet (si c'est pas ça je me pends) Ah mais f**** grilled par Kinkin.

En quête de puissance intellectuelle.

• Réponses 1,8 k
  • Vues 204,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Deus Ex ! edit: N'importe quoi, en fait c'est NeoCron sorti en 2003 !

• avec une recherche inversee je tombe sur ca... 

• Oh ça va Firegounet, ok, bravo, t'as gagné, t'es pas obligé d'être désagréable et de nous faire passer pour des cons en plus d'être des loosers! Merde! Encore un week end de foutu!   JE NE SUIS PAS

Images postées

Posté(e)

:p Et j'aurais pu répondre bien plus tôt si j'avais été là (plus tôt :P) [ATTACH]1907[/ATTACH] A vous !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Je l'ai déjà posté : little big adventure

Posté(e)

Bien joué.. mais bon je me disais que le screenshot en ferait méditer plus d'un. Sinon coté colle j'en ai un pas mal, tellement introuvable que je suis infichu d'en trouver une image sur le web :P mais je trouverai !

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)
Image IPB

Bonne chance pour cuila xD

Si vous voulez un lien pour le télécharger ...

Posté(e)

On sent tout de suite le jeu de bon goût ^^

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

J'ai bien l'impression que tout le monde sèchent, non ? Un indice ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Faut arreter les jeux flashs/bidons, c'est introuvable et ça nous pas plus culturé une fois qu'on sait le nom. Je vais vous dégoter des jeux amat sortis en 1996 dans le Joystick n°112 du 6 Avril, vous sècherez aussi :p

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Ah pourtant Krok connais ! Bon un indice : le mec sur le screenshot subit une véritable ATTACK

Posté(e)

Aller hop, le week-end est passé, un vrai jeu cette fois :

Image IPB

Et au passage, ça date un peu, mais j'en ferais bien en multi, ce jeu etait assez intéressant en plus d'avoir un aspect un peu caricatural.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Dark colony.

Vous voulez pas de mon (super) jeu ou faut peter les boutons du mec ... soit. Maintenant souffrez !
Image IPB

Posté(e)

c'est pas comme si c'était ecrit en haut a droite de l'image :D

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

:p bah c'est un screen du jeu, j'y peux rien si le nom est écrit :P Et oui terbi, ton magnifique jeu nous fait attraper des boutons aussi, c'est pour ça qu'on le délaisse :p

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Dark Colony c'est le truc avec les E.T nan? Ou alors je confonds... Y avait tellement de jeu en Dark aussi à l'époque. Je me confonds peut-être avec Dark Reign... enfin encore un gratos de pc jeux ou Gen4... Par contre pour que je le retrouve, il va falloir se lever tôt. Sinon bah je dirais "Léa Passion om-pom-girls sous Exta" pour ton jeu Terbi.

Posté(e)

Mais quel connaisseur ce Krok !!!!

Posté(e)

Un grand malade ce monsieur Krok. (huhu)

Posté(e)

Ca ressemble à HOMM 1 mais en plus moche nan? Quoiqu'il y a l'air d'avoir un aspect gestion plus poussée...

Posté(e)

Non, le premier Heroes était bien plus joli.

Posté(e)

oui d'où le "Homm 1 mais en plus moche." Nan mais c'était lancé à la va vite, mais a mieux y regarder ça s'apparente plutôt à un jeu de gestion. J'ai trouvé mais j'ai triché :P alors je donnerais pas la réponse... cela dit je connaissais pas et ça à l'air sympa. Sorti seulement un an avant Heroes II pourtant... M'enfin ouch le 320x200 quand même.

Posté(e)

Tu es trop gentil Zeek! Merci pour l'année! Réponse Mom alias : MASTER OF MAGIC. (Encore de MicroProse!) Je donne mon Tour à Zeck, vu qu'on lui à gratter le dernier (non c'est juste que j'ai pas de jeu à proposer.^^)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<