Posté(e) le 11 juin 201015 a Chose dite, chose faite : Call of Cthulhu - Shadow of the Comet (si c'est pas ça je me pends) Ah mais f**** grilled par Kinkin. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 11 juin 201015 a :p Et j'aurais pu répondre bien plus tôt si j'avais été là (plus tôt ) [ATTACH]1907[/ATTACH] A vous ! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 11 juin 201015 a Je l'ai déjà posté : little big adventure En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 11 juin 201015 a L'appel de ctuhlu, j'avais trouvé en premier mine de rien^^ Et c'est LBA. EDIT: Bordel trop tard. Dommage j'ai bien envie de poster une bonne grosse daube introuvable. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 11 juin 201015 a Bien joué.. mais bon je me disais que le screenshot en ferait méditer plus d'un. Sinon coté colle j'en ai un pas mal, tellement introuvable que je suis infichu d'en trouver une image sur le web mais je trouverai ! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 11 juin 201015 a Bonne chance pour cuila xD Si vous voulez un lien pour le télécharger ... En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 11 juin 201015 a On sent tout de suite le jeu de bon goût ^^ Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 11 juin 201015 a Oh mon dieu, j'y ai joué, tu dois éclater les bubons qui germent sur la tronche du mec. Mais retrouver le nom...Terbi, faut que t'arrêtes avec ce genre de jeu :P Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 13 juin 201015 a J'ai bien l'impression que tout le monde sèchent, non ? Un indice ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 13 juin 201015 a Faut arreter les jeux flashs/bidons, c'est introuvable et ça nous pas plus culturé une fois qu'on sait le nom. Je vais vous dégoter des jeux amat sortis en 1996 dans le Joystick n°112 du 6 Avril, vous sècherez aussi :p FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 13 juin 201015 a Ah pourtant Krok connais ! Bon un indice : le mec sur le screenshot subit une véritable ATTACK En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 13 juin 201015 a Je connais, mais sorti de là pas envie de me les casser à retrouver le nom, d'autant plus que c'est impossible. S'pas un/du jeu. Donnes en un autre? Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 14 juin 201015 a Aller hop, le week-end est passé, un vrai jeu cette fois : Et au passage, ça date un peu, mais j'en ferais bien en multi, ce jeu etait assez intéressant en plus d'avoir un aspect un peu caricatural. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 14 juin 201015 a Dark colony. Vous voulez pas de mon (super) jeu ou faut peter les boutons du mec ... soit. Maintenant souffrez ! En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 14 juin 201015 a c'est pas comme si c'était ecrit en haut a droite de l'image :D Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 14 juin 201015 a :p bah c'est un screen du jeu, j'y peux rien si le nom est écrit Et oui terbi, ton magnifique jeu nous fait attraper des boutons aussi, c'est pour ça qu'on le délaisse :p FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 14 juin 201015 a Dark Colony c'est le truc avec les E.T nan? Ou alors je confonds... Y avait tellement de jeu en Dark aussi à l'époque. Je me confonds peut-être avec Dark Reign... enfin encore un gratos de pc jeux ou Gen4... Par contre pour que je le retrouve, il va falloir se lever tôt. Sinon bah je dirais "Léa Passion om-pom-girls sous Exta" pour ton jeu Terbi.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Vu la tronche des potiches, je dirais Bratz. Elles ressemblent a ces poupées dont on faisait la pub à la télé. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 14 juin 201015 a Mais quel connaisseur ce Krok !!!! En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Quel puit de culture hein? Vous pouvez rien face à un fétichiste qui danse la tectonik et collectionne les barbies... Un TROUVABLE, tiens: Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 14 juin 201015 a Ca ressemble à HOMM 1 mais en plus moche nan? Quoiqu'il y a l'air d'avoir un aspect gestion plus poussée...
Posté(e) le 14 juin 201015 a oui d'où le "Homm 1 mais en plus moche." Nan mais c'était lancé à la va vite, mais a mieux y regarder ça s'apparente plutôt à un jeu de gestion. J'ai trouvé mais j'ai triché alors je donnerais pas la réponse... cela dit je connaissais pas et ça à l'air sympa. Sorti seulement un an avant Heroes II pourtant... M'enfin ouch le 320x200 quand même.
Posté(e) le 14 juin 201015 a Tu es trop gentil Zeek! Merci pour l'année! Réponse Mom alias : MASTER OF MAGIC. (Encore de MicroProse!) Je donne mon Tour à Zeck, vu qu'on lui à gratter le dernier (non c'est juste que j'ai pas de jeu à proposer.^^) "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<