Kroktil Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Terbi à surement raison, m'ais j'ai envie de lancer: L'amerzone? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 non non c'est bien Lost Eden. Jamais testé l'Amerzone par contre... Citer
Terbitator Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Ahahah Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Tectonic world tour sur ds, mais soyons d'accord: je connais car j'ai vu le test delirant dans la rubrique daubes du Moggy-Aspy show. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
MadJax Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Je dirais vu comme ça un jeu d'arcade ... Et derrière, bizarrement, on peut apercevoir le logo de la danse des teletubbies "Tecktonik"(rien à voir avec les plaques et l'écorce terrestre ^^ ) cf Très bon document En ayant rien trouver en tapant arcade télétubbies, je sèche ^^ EDIT : Oh mon dieu ! Krok ! Et Terbi, ta rien à mettre d'autre sérieux ? Le jeux vidéo est une culture mais je crois que nombreux d'entre nous rejetterons celui-ci ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Terbitator Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Bouh la honte de connaitre un jeu pareil Krok ! T'as pas honte ? =P Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aurais au moins fait preuve d'honnêteté intellectuelle...Et qui a osé le POSTER, hm? Tenez, bien fait pour vous! Trichez pas en regardant le nom de l'image. C'est assez connu, à l'époque la protection anti-mineur était un test de culture générale:rolleyes: Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Terbitator Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vais laisser quelqu un d'autre répondre. Vu l'heure ce serai domage de donner la réponse si tot. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Arf y'a fallu que je regarde le nom de l'image pour trouver, j'ai connu que les suivants, pas celui-là.... Changer les noms d'images sinon c'est trop easy, surtout si vous dites de pas regarder ça fausse tout le test :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 En regardant le dialogue et la teneur général du truc sans avoir regarder le nom de l'image je dirais Leisure Suit Larry, bien que je n'ai jamais joué a aucun des épisodes. Citer
Kroktil Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Zeek wins donc. C'était leisure suit larry: land of the lounge lizards, le premier sorti. Un très bon jeu à jouer uniquement pour l'humour et l'ambiance générale :) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Y a que dans un Leisure Suit Larry qu'on peut avoir un dialogue de ce style... Bon je fais quoi, je bifurque sur du Space Op ou je reste dans la petit session jeu d'aventure? Citer
Terbitator Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Comme tu veux. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Tiens bah je vais pouvoir coupler les deux (aventure et space opera) tout en gardant un certain lien avec Leisure Suit Larry. (c'était l'indice.) Celui-ci je l'ai fini mais il est pas spécialement dans mon top 5. ni top 10, enfin faudrait voir... Citer
Kroktil Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Allez je balance Dune au hasard...Nétant pas un grand fana de point and click, si vous balancez des jeux de ce type jvais être mauvais :/ Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Chacun son tour, je suis une buse en RTS . Nan c'est pas Dune, j'ai hésité mais ça aurait été un peu trop facile. Citer
Terbitator Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai beau chercher sur google : Truc violet, rouquin et docteur robotnik dans un jeu video ... je trouve pas. Un ptit indice ? Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 xD mmm... le nom du héros c'est le nom du jeu. Mais c'est vrai que le screen est pas très significatif. C'est au début si je me souviens bien, avant qu'il atterrisse sur la planète de l'histoire principale. Et j'ai dit qu'il y avait un certain rapport avec Leisure Suit Larry, dans l'histoire elle-même. Si personne trouve je posterais un autre screen du même jeu.. quitte a réinstaller la chose... Ça a été plutôt connu dans le genre, plus que "I Have No Mouth And I Must Scream". Citer
Terbitator Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vais tenter Space Quest (roger wilco). Mais je trouve pas d'image ressemblant à la tienne, donc c'est sans conviction. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 nan mais c'est pas loin. Un peu moins connu peut-être et pas une série. Mais le rapprochement avec Leisure Suit Larry était effectivement le traitement plutôt machiste qu'y reçoit la gente féminine Citer
Kinkin Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 On peut avoir une 2eme image de ce meme jeu ???? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Celle ci est au début du jeu, le crash ou on passe pas mal de temps dans le vaisseau, elle est plus significative. et celle là c'est la première rencontre avec les "indigènes", en bikini qui ont l'air sympas... à première vue évidemment. Allez à vos Google, bande de mécréants. xD Je le laisse jusqu'à demain, si vous trouvez pas, je donnerais le nom et ce sera à Terbi, vu que c'est lui le plus proche. Citer
MadJax Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Les yeux explosés... L'odeur de l'Homme qui travaille dans la pièce. Un garçon à 2 cm de son écran se redressa et explosa : " J'ai trouvé !!!!!" Après une "petite" recherche de 1h30 à chercher, à lister et avec un bon travail d'élimination.J'ai trouvé, avec de la réussite, mon bonheur sur la page de MicroProse 1992 ! Rex Nebular, premier jeu point and click et aventure de son éditeur ! Je poste demain un autre jeu.(je suis désolé se sera encore un point and click^^) Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Terbitator Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Rex Nebular and the Cosmic Gender Bender !!! EDIT : ARRRRRG grilled by Hekan. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Messages recommandés