Posté(e) le 5 juin 201015 a bah justement :"google est mon ami". Pour le "plein", j'en ai trouver que 2 ou 3 seulement (ceux que Terbi met^^) si ma mémoire est bonne. Allez une de rapidité : "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 5 juin 201015 a ...Myst? (phrase servant a augmenter la longueur du message, ne pas lire) Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 5 juin 201015 a Comme l'indiquait le nom de l'image (URL) c'était CADEAU !! j'étais, d'abord, surpris que le jeu n'a pas été proposé plus tôt et bah c'est parce qu'il était trop facile peut être ... A ton tour et puis t'aurais pu me remercié d'avoir débloquer le sujet muahahaha :pfft: "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 6 juin 201015 a Sorry pour le retard...Kinkin connait cet excellent jeu, donnes pas la réponse tout de suite Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 7 juin 201015 a ................................... :p :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 7 juin 201015 a Hmmm je trouve pas. Un ptit indice ? Le pire c'est que ça me dit kekchose ... En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 7 juin 201015 a ca c'est surement Warhammer l'ombre du rat cornu Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 7 juin 201015 a J'ai le droit de répondre Dr Krokenstein ? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 7 juin 201015 a Yes vas-y, Philippos était pas loin dfacon:) Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 7 juin 201015 a genre c'est Dark Omen? J'ai jamais vu que la jaquette de ce jeu dans les magazines...
Posté(e) le 7 juin 201015 a Ah oui Darkomen. j'étais remonté trop loin dans le temps ^^ j'étais sur de warhammer j'avais reconnu les blasons de la cavalerie et des épeistes. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 7 juin 201015 a ouais enfin j'ai beau m'arracher les yeux j'ai du mal à reconnaître Warhammer là. :shock:
Posté(e) le 7 juin 201015 a Tu as neanmoins trouvé Zeek, vas y fais nous rêver... Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 7 juin 201015 a tu voudrais que ca ressemble à quoi ? Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 7 juin 201015 a J'espérais que ca ressemblerait plus à Warhammer quoi c'est tout. On a pas l'impression de voir les unités de Warhammer c'est très classique quoi. Bon, il manque de point and click ce thread, je mettrais du Space Opera a mon prochain tour. Il a fait parler de lui y a pas longtemps ce jeu. (c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs) Bien glauque dans le genre. J'ai fait qu'une fin sur les deux apparemment...
Posté(e) le 7 juin 201015 a I have no mouth and i must scream ! Bon souvenir ce jeu meme s'il était un peu passé inaperçu à l'époque.Ton screen fait penser au 1er oblivion mais a une époque post-apo lol c'est vrai que coté interface ça avait pas bcp évolué ne 10 ans à l'époque. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 7 juin 201015 a il est pas vraiment passé inaperçu, il est surtout sorti à très peu d'exemplaires et il a été censuré en Europe...
Posté(e) le 7 juin 201015 a bah si inaperçu dans notre sale pays puritain heu pardon anglophobe J'ai zolie boite en Vo de cette chose. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 7 juin 201015 a Un autreu... !! Vous mettez des jeux qui sosnt sortie avant ma naissance, ne serais-ce pas anti-jeu ? ^^ "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 7 juin 201015 a [ATTACH]1902[/ATTACH] Petit jeu d'aventure de la meme époque que le précédent, avec scénar et nom un peu bidon mais considéré comme plutot joli à l'époque si ma mémoire est bonne. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 7 juin 201015 a ah j'hésitais justement entre "I have a mouth..." et celui là xD Quel jeu de fou aussi. La musique surtout. Je laisse passer la nuit dessus et si personne trouve demain je posterais dans la journée.
Posté(e) le 7 juin 201015 a Hé ben j'ai envie de dire : Lost Eden ^^ En quête de puissance intellectuelle.