MadJax Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 bah justement :"google est mon ami". Pour le "plein", j'en ai trouver que 2 ou 3 seulement (ceux que Terbi met^^) si ma mémoire est bonne. Allez une de rapidité : Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kroktil Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 ...Myst? (phrase servant a augmenter la longueur du message, ne pas lire) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
MadJax Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Comme l'indiquait le nom de l'image (URL) c'était CADEAU !! j'étais, d'abord, surpris que le jeu n'a pas été proposé plus tôt et bah c'est parce qu'il était trop facile peut être ... A ton tour et puis t'aurais pu me remercié d'avoir débloquer le sujet muahahaha :pfft: Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Zeek Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon allez Krok fais péter le screen où tu vas te faire chipper ton tour. Citer
Kroktil Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Sorry pour le retard...Kinkin connait cet excellent jeu, donnes pas la réponse tout de suite Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kinkin Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 ................................... :p :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Hmmm je trouve pas. Un ptit indice ? Le pire c'est que ça me dit kekchose ... Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 ca c'est surement Warhammer l'ombre du rat cornu Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai le droit de répondre Dr Krokenstein ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Yes vas-y, Philippos était pas loin dfacon:) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 genre c'est Dark Omen? J'ai jamais vu que la jaquette de ce jeu dans les magazines... Citer
Philipos Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah oui Darkomen. j'étais remonté trop loin dans le temps ^^ j'étais sur de warhammer j'avais reconnu les blasons de la cavalerie et des épeistes. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Zeek Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 ouais enfin j'ai beau m'arracher les yeux j'ai du mal à reconnaître Warhammer là. :shock: Citer
Kroktil Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu as neanmoins trouvé Zeek, vas y fais nous rêver... Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Philipos Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 tu voudrais que ca ressemble à quoi ? Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Zeek Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 J'espérais que ca ressemblerait plus à Warhammer quoi c'est tout. On a pas l'impression de voir les unités de Warhammer c'est très classique quoi. Bon, il manque de point and click ce thread, je mettrais du Space Opera a mon prochain tour. Il a fait parler de lui y a pas longtemps ce jeu. (c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs) Bien glauque dans le genre. J'ai fait qu'une fin sur les deux apparemment... Citer
Poutch Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Ton screen fait penser au 1er oblivion mais a une époque post-apo Citer
Kinkin Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 I have no mouth and i must scream ! Bon souvenir ce jeu meme s'il était un peu passé inaperçu à l'époque.Ton screen fait penser au 1er oblivion mais a une époque post-apo lol c'est vrai que coté interface ça avait pas bcp évolué ne 10 ans à l'époque. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 il est pas vraiment passé inaperçu, il est surtout sorti à très peu d'exemplaires et il a été censuré en Europe... Citer
Kinkin Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 bah si inaperçu dans notre sale pays puritain heu pardon anglophobe J'ai zolie boite en Vo de cette chose. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
MadJax Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Un autreu... !! Vous mettez des jeux qui sosnt sortie avant ma naissance, ne serais-ce pas anti-jeu ? ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kinkin Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 [ATTACH]1902[/ATTACH] Petit jeu d'aventure de la meme époque que le précédent, avec scénar et nom un peu bidon mais considéré comme plutot joli à l'époque si ma mémoire est bonne. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 ah j'hésitais justement entre "I have a mouth..." et celui là xD Quel jeu de fou aussi. La musique surtout. Je laisse passer la nuit dessus et si personne trouve demain je posterais dans la journée. Citer
Terbitator Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Hé ben j'ai envie de dire : Lost Eden ^^ Citer En quête de puissance intellectuelle.
Messages recommandés