Terbitator Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Cannonfolder Good luck Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Faut dire aussi que les fps c'est fastoche à identifier aussi Ah et pourquoi donc? Enfin de toute façon, je dois être encore moins calé sur les fps que sur les str... Tu sais que les jeux ça se limite pas à ces ceux genres? Citer
Philipos Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour faire plaisir à Zeek, ni FPS ni STR: Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Terbitator Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Hey les jeunes, va falloir penser à réspecter un peu le réglement du topic. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 techniquement c'était à mon tour aprés ma réponse sur Take no prisoners ou même le manathan project ;) Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Terbitator Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben ouai du coup c'est le bordel maintenant. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah et pourquoi donc? Enfin de toute façon, je dois être encore moins calé sur les fps que sur les str... Tu sais que les jeux ça se limite pas à ces ceux genres? Bah on se limite pas vraiment, mais quand je mets un space opéra tout le monde galère On est bien sur ouvert à tout Pour le topic de philipos je sais pas, vu le style on dirait un espece de Jagged Alliance mais en 3D.... ça m'étonnerait. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Philipos Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est vrai que ca ressemble vaguement à du jagged alliance puisqu'on controle une escouade et que c'est en tour par tour comme on peut le comprendre avec cette image j'avais été agréablement surpris par ce jeu passé assez inaperçu en 2000. c'est de la stratégie matinée de RPG. un indice, c'est un jeu polonais. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 On sèche, introuvable ton truc :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Gorky 17 je remets celui posté plus haut : Citer En quête de puissance intellectuelle.
Philipos Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Hé hé hé, ca aura quand même tenu un peu ^^ c'est bien Gorky 17. Je vous le conseille même si la fin est un peu en queue de poisson. l'ambiance assez glauque est pas mal du tout et ca demande un peu (mais pas trop) de reflexion. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Zeek Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 celui qui trouve met un screen c'est facile comme règle nan? Sinon bah, Space Opera c'est quand tu veux Kinkin, j'ai surement plus de chance de trouver. D'ailleurs je suis arrêté deux semains après une opération de la vésicule et je me suis mis à tester Eve Online. Oh mon dieu le gouffre ce jeu xD. Sinon pour répondre a Heckler, Take No Prisoners marche impecc sous XP alors teste sous Vista on sait jamais, je me suis recommencer une partie et il est toujours aussi excellent!! Les doublages sont juste épiques. Sinon ton screen Terbi, ça me fait penser aux méchants improbables d'un Serious Sam mais ce serait trop simple... Citer
Kinkin Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Pareil je pensais à un prélude de serious sam, mais j'aime pas fouiner pour trouver le nom d'un jeu, je connais parce que j'ai torché, sinon je "jette l'éponge au chat". Un vrai puriste qui passera par là arrivera bien à trouver un jour Mais bon c'est vrai que je crois avoir posté quelques jeux moi aussi que personne n'a jamais réussi à trouver :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Na c'est pas du serious sam. Je vous aide un peu : dans ce jeu on joue une sorte d'indiana jones. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Aha, Pitfall alors peut-etre? Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Terbitator Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est un jeu d'action? ou d'aventure? Les 2. Et non ce n'est pas pitfall. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Un Rick Dangerous 3D ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kroktil Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 3 jours que tu bloques le sujet avec ton jeu à la con, donnes en un autre et arrêtes de casser les couilles des 4 péquenots (dont je fait parti) qui font vivre le topic. La partie amusante est de poster un jeu qu'on a apprécié, et de donner la réponse rapidement, pas de faire son gros lourd même si on a rappelé les règles 4 réponses plus haut. EDIT: oula, j'étais déchiré hier soir. Enlève la partie agressive :P Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Zeek Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Pour moi la partie amusante, ce serait de chercher le truc, quitte a poser des questions mais c'est vrai que quand on trouve pas, le sujet stagne un peu. Après si c'est pour se toucher en se disant ouah regardez toutes les bouzes qu'on connait, mouais... Citer
Terbitator Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Arretes la coke krok. Être déchiré ça excuse pas l'agressivité gratuite, si t'attends à ce qu'on poste que des jeux que tu connais je vois pas trop l'intéret du topic. Kinkin : c'est pas rick dangerous. Un autre indice : il est sorti en 1997, c'est un remake et ca se passe dans une "cité" aztèque. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 j'ai l'impression de l'avoir déjà vu pourtant ce jeu mais bon... Bon si tu mets "cité" entre guillemets c'est que ça doit être en rapport avec l'Eldorado nan? (t'façon les azteques dans les jeux vidéos c'est toujours en rapport avec l'Eldorado.) Citer
MadJax Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 J'essaie aussi de trouvé, mais au vue du screen je dirais que cité = pyramide plutot, non ? Edit(pour éviter le double post): Montezuma's Return ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Terbitator Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Voyez plutot cité aztèque dans le sens : environnement aztèque. Je pensais pas qu'en le mettant entre guillement vous y apporteriez une si grande importance ^^. Je pourrais vous donner un autre indice mais vous trouveriez de suite. A vous de voir si vous voulez un autre indice. EDIT : Bien joué Hekan ! pendant que je tappais mon post =P Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Bien joué je l'avais trouvé par google aussi en épluchant les sorties de 1997 xD Bah en tout cas jamais entendu parler. Bon allez Hekkan fais péter le screen, t'en trouves plein mais tu postes jamais. Citer
Messages recommandés