Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz Jeux Vidéos !

• Réponses 1,8 k
  • Vues 222,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Deus Ex ! edit: N'importe quoi, en fait c'est NeoCron sorti en 2003 !

• avec une recherche inversee je tombe sur ca... 

• Oh ça va Firegounet, ok, bravo, t'as gagné, t'es pas obligé d'être désagréable et de nous faire passer pour des cons en plus d'être des loosers! Merde! Encore un week end de foutu!   JE NE SUIS PAS

Images postées

Featured Replies

Posté(e)

Ah, Take No Prisoner, vraiment génial celui-là, j'y ai passé des heures à l'époque !!!

Posté(e)

Idem sauf que je l'ai jamais fini moi, je finissais bloqué entre les différents secteurs, sans savoir où aller. Je l'ai refais y a pas longtemps et je me suis retrouvé bloqué encore une fois... Et quand j'ai voulu tricher pour récup le cristal du dome ça m'a fait planté la partie. En tout cas c'est un super jeu clairement, on dirait du Carpenter.

Posté(e)

On devait avoir la même version de CD bugués alors car je l'ai jamais fini, crash avant la fin. mais comme j'avais du l'avoir avec une revue c'était pas un drame.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Avec PC Jeux, non ? Héhé, j'ai dù le finir avec des codes. On se barre en hélico à la fin, je crois. Ah, les zones de la ville, avec le Zoo, le centre commercial, les égouts, les stations de métro.... Et les ennemis avec leurs répliques à la con. Et les grosses armes de bourrins. Je parie que ça marchera pas sous Vista si je le remet.

Posté(e)

Hé oui Take no prisoner :) Décidément avec le temps les jeux sont trouvés de plus en plus en vite, la faute à une communauté de nerdz qui s'agrandit :) Suivant : [ATTACH]1899[/ATTACH] Encore un "trop facile" mais vu la longueur du post on commence à avoir fait le tour des classics.... A moins de faire comme terbi : sortir des jeux du chapeau magique auquel personne n'a jamais joué sur atari-st :P Si un jour on manque d'idée on fera pareil avec les musiques de jeu vidéo( je crois meme y'a peut-etre déjà un topic de ce genre par là..)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Ha crap je me rappelais plus l'avoir déjà posté... C'est dire si on commence à avoir fait le tour des "grands jeux" sortis ces 10/15 dernières années :) Déjà Hellbender j'avais oublié... Bon il reste celui plus haut à deviner, sinon....

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Populous ?

Posté(e)

Arf j'y ai rejoué sur l'émulateur Snes y a pas longtemps mais alors pour le titre... Zetes lourd avec vos jeux de stratégie/tactique :p