Posté(e) le 2 octobre 200717 a Heu...?William Stacker machin ?M****, m'en rapelle du dernier mot !Neightware je crois. :)
Posté(e) le 2 octobre 200717 a William Stacker machin ??? Connais pas, allez cherchons un peu pour vous aider, si je vous dit la série Hooker...:)
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Bon aller je vais être gentil, le nom du jeu n'est pas tout à fait ça, mais tu y es presque, c'est William Shatner Tekwar, un très bon jeu sorti en 1995.:)
Posté(e) le 3 octobre 200717 a The revenge of Shinobi ? Bon là j'ai un peu triché, je suis allé sur wikipedia pour trouver :D
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Tricheur, va ! :eek: Tu es viré !! Non je plaisante, Allé, à toi ! >>>
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Allez même deux :- La musique d'intro a été réalisée par Jean-Michel Jarre.- Il est sorti en 1988 et a eu deux suites. Une en 1994 et la dernière en 1997.
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Bon, c'est encore assez simple: Un très bon jeu, je suis sur que tout le monde connait.:)
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Ouai, Alone in The Dark J'en suis sur, c'est bien cela, n'est-ce pas ?:rolleyes:
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Bien joué à vous 2, Seb tu a été le plus rapide a répondre, mais tu n'a pas été assez précis dans le titre, c'est donc Eoz qui gagne ! Allez, à toi Eoz !:)
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Bien joué à vous 2, Seb tu a été le plus rapide a répondre, mais tu n'a pas été assez précis dans le titre, c'est donc Eoz qui gagne ! Allez, à toi Eoz ! Allez, première scène d'un RPG bien connu.
Posté(e) le 6 octobre 200717 a Je doit être un inculte en jeux vidéos, ça me dit sérieusement quelque chose surtout ces petites fleches vertes pour avancer... Mais le titre, ça c'est une autre histoire !
Posté(e) le 6 octobre 200717 a P'tit indice. La créature enfourchée en haut est une gargouille, qui vivent maintenant en relative harmonie avec les humains. Dans un opus précédent du jeu, le héros était impliqué dans une guerre contre eux.
Posté(e) le 6 octobre 200717 a Hummm, il me semble que c'est un jeu sur NES, connu sous le nom de Gargoyle's Quest 2.Alors ? :D