Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Heu...?William Stacker machin ?M****, m'en rapelle du dernier mot !Neightware je crois. :)

• Réponses 1,8 k
  • Vues 204,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Deus Ex ! edit: N'importe quoi, en fait c'est NeoCron sorti en 2003 !

• avec une recherche inversee je tombe sur ca... 

• Oh ça va Firegounet, ok, bravo, t'as gagné, t'es pas obligé d'être désagréable et de nous faire passer pour des cons en plus d'être des loosers! Merde! Encore un week end de foutu!   JE NE SUIS PAS

Images postées

Posté(e)

William Stacker machin ??? Connais pas, allez cherchons un peu pour vous aider, si je vous dit la série Hooker...:)

Posté(e)

C'est William Shatner.A noter qu'il a aujourd'hui 76 ans.C'est bon ?

Posté(e)

Bon aller je vais être gentil, le nom du jeu n'est pas tout à fait ça, mais tu y es presque, c'est William Shatner Tekwar, un très bon jeu sorti en 1995.:)

Posté(e)

A moi maintenant:

Facile si on est fan des vieilles consoles vidéos ! :)

Image IPB

Posté(e)

Shinobi non ?

Posté(e)

Tu y es presque, dit moi la version longue !

Posté(e)

The revenge of Shinobi ? Bon là j'ai un peu triché, je suis allé sur wikipedia pour trouver :D

Posté(e)

Tricheur, va ! :eek: Tu es viré !! Non je plaisante, Allé, à toi ! >>>

Posté(e)

Grand classique :)

Image IPB

Posté(e)

Alien ??? :)

Posté(e)

Non. Petit indice, le screen est une fenêtre de dialogue :)

Posté(e)

Un autre indice, un autre indice !!Je trouve pas ! :D

Posté(e)

Allez même deux :- La musique d'intro a été réalisée par Jean-Michel Jarre.- Il est sorti en 1988 et a eu deux suites. Une en 1994 et la dernière en 1997.

Posté(e)

C'est le jeu L'Arche du Capitaine Blood:)

Posté(e)

Yep c'est ça, bravo!

Posté(e)

A ton tour Thib ! >>>

Posté(e)

Bon, c'est encore assez simple:
Image IPB
Un très bon jeu, je suis sur que tout le monde connait.:)

Posté(e)

Ouai, Alone in The Dark :) J'en suis sur, c'est bien cela, n'est-ce pas ?:rolleyes:

Posté(e)

Alone in the Dark... le 3ème je crois, dans la ville western fantôme.

Posté(e)

Bien joué à vous 2, Seb tu a été le plus rapide a répondre, mais tu n'a pas été assez précis dans le titre, c'est donc Eoz qui gagne !:P Allez, à toi Eoz !:)

Posté(e)

Bien joué à vous 2, Seb tu a été le plus rapide a répondre, mais tu n'a pas été assez précis dans le titre, c'est donc Eoz qui gagne !:P

Allez, à toi Eoz !:)

Image IPB

Allez, première scène d'un RPG bien connu.

Image IPB
Posté(e)

Je doit être un inculte en jeux vidéos, ça me dit sérieusement quelque chose surtout ces petites fleches vertes pour avancer...:) Mais le titre, ça c'est une autre histoire !

Posté(e)

P'tit indice. La créature enfourchée en haut est une gargouille, qui vivent maintenant en relative harmonie avec les humains. Dans un opus précédent du jeu, le héros était impliqué dans une guerre contre eux.

Posté(e)

Hummm, il me semble que c'est un jeu sur NES, connu sous le nom de Gargoyle's Quest 2.Alors ? :D