Elriks Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 arf... faut dire aussi que le topic se fait vieu! comme certain j'en reposte un autre histoire pas de laisser moisir l'esprit : [ATTACH]1122[/ATTACH] Je pensais au début à prisoner of artic mais après vérification c'est "prisoner of ice" Une facile ! Citer
Kinkin Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 bien joué pour prisonner of ice Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rinix Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon je déterre un peut le topique :smilewinkgrin: [ATTACH]1228[/ATTACH] Citer
Rinix Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon je déterre un peut le topique :smilewinkgrin: [ATTACH]1229[/ATTACH] Citer
Virgille Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Baldur's gate Citer Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
The post-apocalypsia Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui, mais le 2. Effectivement :) Citer
Kinkin Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 un vieu doom-like : [ATTACH]1230[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Exhumed ou Powerslave en version americaine. EDIT : hop un autre Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kinkin Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 putain! bien vu terbi tu ressucite un post enterré avec une bonne réponse : exhumed ! euh pour le tein ça me dit torp qqch mais je connais pas le nom malheureusement... C'est pas un jeu microsoft qui était donné sur le cd de windows 95 avec la démo de hellbender ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Terbitator Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 putain! bien vu terbi tu ressucite un post Je le ressucite pas, je l'exhume Ah t'es pas loin Kinkin, mais ceci dit, le nom c'est pas "un jeu microsoft qui était donné sur le cd de windows 95 avec la démo de hellbender". Pour valider la bonne réponse il me faut le nom. Rinix je pense que t'es trop jeune pour connaitre ^^ Citer En quête de puissance intellectuelle.
Rinix Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Rinix je pense que t'es trop jeune pour connaitre ^^ je pense oui ^^ Citer
Zeek Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ça s'appelle Hover! ou Hoover! je sais plus trop, j'y ai pas mal joué perso. (Pour Rinix, c'est un de shoot- un bien grand mot- où tu pilotes une sorte d'hoverboard et où tu dois capturer une série de drapeau avant les ennemis. Il me semble que tu pouvais avoir une arme et un bouclier mais c'est assez vague dans ma mémoire) J'y ai beaucoup moins joué qu'à la démo du Bus Magique et moins que je n'ai visionné la reprise de Good Times par Eddie Brickell cela dit. Y avait une démo de Monster Truck Madness aussi nan?Edit après avoir rematé le screen: ouais ok c'est un mur, un saut ou un turbo. Citer
Terbitator Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 He ben bravo Zeek à ton tour. J'avoue que je l'ai saigné ce jeu. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Zeek Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok, j'hésitais entre un dur mais nul et un bien mais moins dur. J'ai pris le dur mais nul parce que la dame dont il s'agit (dont je vous tairais le nom, ce serait trop facile) m'émeut pas mal. (pour rester poli) Bon j'avoue j'ai dû jouer une heure à cette médiocre entité issue de l'époque bénie des jeux en fmv mais quand même. Citer
Rinix Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok, j'hésitais entre un dur mais nul et un bien mais moins dur. J'ai pris le dur mais nul parce que la dame dont il s'agit (dont je vous tairais le nom, ce serait trop facile) m'émeut pas mal. (pour rester poli) Bon j'avoue j'ai dû jouer une heure à cette médiocre entité issue de l'époque bénie des jeux en fmv mais quand même. XD looool Le truc immonde. vous savez que vous pouvez balancer des trucs plus jeunes quand même hein ^^. Citer
samsagace Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est daedalus encounters avec la sublime tia carrere:cool2: Citer gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Terbitator Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Comme personne ne se lance j'en remet un : Citer En quête de puissance intellectuelle.
HawK-EyE Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 Wacky Wheels !!! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 J'avoue que celui là est dur mais les références sont tellement... indice : il s'agit d'un mod Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés