Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arf... faut dire aussi que le topic se fait vieu! comme certain :)

j'en reposte un autre histoire pas de laisser moisir l'esprit :

[ATTACH]1122[/ATTACH]

Je pensais au début à prisoner of artic mais après vérification c'est "prisoner of ice"

Une facile !

Image IPB
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

putain! bien vu terbi tu ressucite un post enterré avec une bonne réponse : exhumed ! euh pour le tein ça me dit torp qqch mais je connais pas le nom malheureusement... C'est pas un jeu microsoft qui était donné sur le cd de windows 95 avec la démo de hellbender ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

putain! bien vu terbi tu ressucite un post

Je le ressucite pas, je l'exhume :P

Ah t'es pas loin Kinkin, mais ceci dit, le nom c'est pas "un jeu microsoft qui était donné sur le cd de windows 95 avec la démo de hellbender".
Pour valider la bonne réponse il me faut le nom.

Rinix je pense que t'es trop jeune pour connaitre ^^

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Ça s'appelle Hover! ou Hoover! je sais plus trop, j'y ai pas mal joué perso.
(Pour Rinix, c'est un de shoot- un bien grand mot- où tu pilotes une sorte d'hoverboard et où tu dois capturer une série de drapeau avant les ennemis. Il me semble que tu pouvais avoir une arme et un bouclier mais c'est assez vague dans ma mémoire)

J'y ai beaucoup moins joué qu'à la démo du Bus Magique et moins que je n'ai visionné la reprise de Good Times par Eddie Brickell cela dit.
Y avait une démo de Monster Truck Madness aussi nan?

Edit après avoir rematé le screen:
ouais ok c'est un mur, un saut ou un turbo.

Posté(e)

ok, j'hésitais entre un dur mais nul et un bien mais moins dur.

J'ai pris le dur mais nul parce que la dame dont il s'agit (dont je vous tairais le nom, ce serait trop facile) m'émeut pas mal. (pour rester poli)
Bon j'avoue j'ai dû jouer une heure à cette médiocre entité issue de l'époque bénie des jeux en fmv mais quand même.

Image IPB

Posté(e)

ok, j'hésitais entre un dur mais nul et un bien mais moins dur.

J'ai pris le dur mais nul parce que la dame dont il s'agit (dont je vous tairais le nom, ce serait trop facile) m'émeut pas mal. (pour rester poli)
Bon j'avoue j'ai dû jouer une heure à cette médiocre entité issue de l'époque bénie des jeux en fmv mais quand même.

XD looool
Le truc immonde.

vous savez que vous pouvez balancer des trucs plus jeunes quand même hein ^^.
Posté(e)

c'est daedalus encounters avec la sublime tia carrere:cool2:

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.