Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

gg izu à toi :) un gros taquet à ceux qui m'ont dit diablo sur irc :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• Réponses 1,8 k
  • Vues 204,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Deus Ex ! edit: N'importe quoi, en fait c'est NeoCron sorti en 2003 !

• avec une recherche inversee je tombe sur ca... 

• Oh ça va Firegounet, ok, bravo, t'as gagné, t'es pas obligé d'être désagréable et de nous faire passer pour des cons en plus d'être des loosers! Merde! Encore un week end de foutu!   JE NE SUIS PAS

Images postées

Posté(e)

Puisque j'ai répondu sur IRC, à mon tour, la réponse précédente était De sang froid

Image IPB

Posté(e)

à mais c'est affreux

Posté(e)

Oui oui, c'est ça

Posté(e)

allez on sort les vieux dossiers : [ATTACH]1119[/ATTACH] rick dangerous... bingo à elriks sur IRC

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Je serais gentil pour le premier :grin:

Image IPB

Landstalker , bravo Kinkin !

Posté(e)

Top gun , sur nintendo :cool2:

Image IPB

Posté(e)

Caesar III, Nan j'déconne ... Taquet ? C'est un city-builder :arf: , mais le titre ...euh... pourtant j'en ai fait pas mal, mais là, je sèche.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

Non ce n'est pas un city builder, son principe était unique, tu devais t'occuper des locataire qui étaient des vrais boulets ! et éviter les guerres de gang qui venait détruire ta maison etc....

Posté(e)

Ah, bon,à voir l'interface, ça ressemble à un city builder. Vu sous cet angle, je sèche encore plus :p

Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

Il fonctionnait sous DOS malgré le fait qu'il soit relativement bien foutu graphiquement. c'était donc de l'époque Win 95/98. il y a eu une suite à ce jeu.

Posté(e)

Merde, j'avais une démo de ce jeu, le Cd est chez mon frangin, je sais plus le nom, je sais plus le nom !!!!! :sad:

Posté(e)

La première lettre est un C

Posté(e)

Constructor !!!!! Ah, merci, ça m'est enfin revenu.

Posté(e)

Bien joué !

Posté(e)

Sanitarium mec. Je passe mon tour.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

bien vu.... trop facile j'en avais parlé ces derniers jours sur IRc :P à ton tour :)

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

bien vu.... trop facile j'en avais parlé ces derniers jours sur IRc :P

à ton tour :)

en plus elle a déjà été posté :smile:
Posté(e)

arf... faut dire aussi que le topic se fait vieu! comme certain :) j'en reposte un autre histoire pas de laisser moisir l'esprit : [ATTACH]1122[/ATTACH]

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

arf... faut dire aussi que le topic se fait vieu! comme certain :)

j'en reposte un autre histoire pas de laisser moisir l'esprit :

[ATTACH]1122[/ATTACH]

c'est imonde ceux truck
Posté(e)

Tu sais à quoi, ça me fait penser ? ... à Rien ! Je déconne, j'ai vu plein de jeux avec ce types de graphismes, mais y en a tellement que je ne vois absolument pas lequel ça pourrait être.

Posté(e)

Tu sais à quoi, ça me fait penser ?

à quoi tu pense ?