Kinkin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 gg izu à toi un gros taquet à ceux qui m'ont dit diablo sur irc :p Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Foudr3 Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Puisque j'ai répondu sur IRC, à mon tour, la réponse précédente était De sang froid Citer
Kinkin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 phantasmagoria ?? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Kinkin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 allez on sort les vieux dossiers : [ATTACH]1119[/ATTACH] rick dangerous... bingo à elriks sur IRC Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Elriks Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Je serais gentil pour le premier Landstalker , bravo Kinkin ! Citer
Kinkin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 nostalgie........ qu'est-ce donc ? [ATTACH]1120[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Frantz Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Caesar III, Nan j'déconne ... Taquet ? C'est un city-builder :arf: , mais le titre ...euh... pourtant j'en ai fait pas mal, mais là, je sèche. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Elriks Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Non ce n'est pas un city builder, son principe était unique, tu devais t'occuper des locataire qui étaient des vrais boulets ! et éviter les guerres de gang qui venait détruire ta maison etc.... Citer
Frantz Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Ah, bon,à voir l'interface, ça ressemble à un city builder. Vu sous cet angle, je sèche encore plus :p Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Elriks Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Il fonctionnait sous DOS malgré le fait qu'il soit relativement bien foutu graphiquement. c'était donc de l'époque Win 95/98. il y a eu une suite à ce jeu. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Merde, j'avais une démo de ce jeu, le Cd est chez mon frangin, je sais plus le nom, je sais plus le nom !!!!! :sad: Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Constructor !!!!! Ah, merci, ça m'est enfin revenu. Citer
Kinkin Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 ha crap j'avais la réponse.. [ATTACH]1121[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Gruik Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Sanitarium mec. Je passe mon tour. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kinkin Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 bien vu.... trop facile j'en avais parlé ces derniers jours sur IRc à ton tour :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rinix Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 bien vu.... trop facile j'en avais parlé ces derniers jours sur IRc à ton tour en plus elle a déjà été posté :smile: Citer
Kinkin Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 arf... faut dire aussi que le topic se fait vieu! comme certain j'en reposte un autre histoire pas de laisser moisir l'esprit : [ATTACH]1122[/ATTACH] Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Rinix Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 arf... faut dire aussi que le topic se fait vieu! comme certain j'en reposte un autre histoire pas de laisser moisir l'esprit : [ATTACH]1122[/ATTACH] c'est imonde ceux truck Citer
Frantz Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Tu sais à quoi, ça me fait penser ? ... à Rien ! Je déconne, j'ai vu plein de jeux avec ce types de graphismes, mais y en a tellement que je ne vois absolument pas lequel ça pourrait être. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Rinix Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Tu sais à quoi, ça me fait penser ? à quoi tu pense ? Citer
Messages recommandés