Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'eeeeeeeeeeeest leeeeeee..... deuxième opus ! Well done Frantz !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Merci, merci... tellement chui le meilleur, tellement chui tro fort !!! ^^hé ben vu que je ne sais toujours pas :( envoyer d'images hé ben continuez.pour le coup ça fait un méchant malus en charisme... arf^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

oui c'est un d&doui c'est un dragon d'ombreet oui c'est un donjonmais cela on le remarque :)bon peut être pas pour le dragon d'ombresa ressemble plus à un noir

Posté(e)

ta bon mais ont fait comment ?edit: désolé pour le double post mais j'ai eu un problème informatique et j'ai cru que j'avais pas envoyé mon messagevraiment désolé

Posté(e)

Pour le premier, ça ressemble à un Ultima, et pour le second, à Fable.Non ?

Posté(e)

ce n'est pas.... kingdom... je sais plus koi?^^

Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bien vu Kinkin. :smile:

Moi ce qui m'a toujours impressionné avec Daggerfall c'est la taille de la carte :

http://imagik.fr/uploads/101019
Ça c'est la carte du monde.

http://imagik.fr/uploads/101020
Là une seule région, les points sont les villes, temples, donjons, etc.
Oui oui, TOUS les points. :shock:

http://imagik.fr/uploads/101022
Ça c'est un tout petit bout de la carte de la ville de Daggerfall.
Si on compare avec Oblivion, la cité impériale est 3 fois plus petite.

Bref il est intéressant de constater que Bethesda, qui nous vante la liberté d'action et la taille du monde de sa saga à chaque nouvel épisode n'a fait que régresser dans ces domaines.

Au fait c'est à toi Kinkin.

Posté(e)

Entièrement et foncièrement^^ d'accord avec toi, Lokilac.
bon à moi maintenant j'ai trop sauté de tour ;) ...Excuse Kinkin
Image IPB
Pour les amateurs et fin connaisseurs de rpg's.

Posté(e)

pas grave frantz tu as bien fait de proposer un jeu, je sais plus quoi montrer moi depuis le temps. Ton jeu me fait penser à plusieurs choses, déjà je dirais plutot jeu console, et à partir de là je penche pour un des premiers final fantaisy ou un secret of mana ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Console... en effet, pour le jeu, tu n'est vraiment pas loin !:cool2: Faudrait juste que tu rende ta réponse officielle^^.

Posté(e)

et ben non, perdu ! NAN, j'déconne, vobra Heckler, "t'es un winneeeeeeer" (t'as vu la rime^^ Roh, la vache!) A toi, l'ami ! P.S: J'éteins la chose entre mais doigts:biggrin5: