Frantz Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh pu****, c'est pas vrai j'avais jouer au III et que de souvenir d'ailleurs.(du III)surtout quand on voyait la tête de squelette nous faire un speech, digne des contes de la crypte, lolant et ultra tordant^^ Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Rinix Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon je mes une imagefacile pour les grands fan de jeux vidéo pc [ATTACH]1076[/ATTACH] Citer
Frantz Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Diablo II, forcement! et puis si c'est pas ça j'te casse la g*****^^ Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Rinix Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 ce n'est pas diablo deux argh ses super facilemais c'est un diablo Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah ah bien vu Heckler, comme quoi, j'innoverai le prochaine fois.C'est donc à Heckler Spray donc j'écorche le pseudo pour la peine, je crois. Citer
Rinix Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 comme il a dit qu'il avait pas d'idée j'en et proposé une Citer
Frantz Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est le 1 alors !!! Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, comme j'ai passé mon tour tout à l'heure, je m'y met. Un facile :[ATTACH]1077[/ATTACH] Citer
Frantz Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 ça me fait penser à dungeon keeper.............., j'ai bon? Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et VOUS AVEZ GAGNE !!!FELICITATIONS !!!A ton tour. Citer
Frantz Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001883_005.htm Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Frantz Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001883_013.ht Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Frantz Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'arrive pas à mettre des images (oui chui pas doué^^)alors à vous !! Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Rinix Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon alors celui-la [ATTACH]1079[/ATTACH]facile Citer
Gruik Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Throne of Darkness, un bon petit Diablo-like. ---------------------------- Bonne chance ! Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Frantz Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 MWAH HA HA HA HA HA HA !!! ^^residence evil^^ mdrP.S: je plaisante rinixP.S: ça ressemble à silent hill, même si c'est pas ça... j'avou avoir un trou de mémoire.plus je regarde cette image et plus elle me semble familière, mais...trou noir quoi Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Rinix Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben moi je ne vois pas ce qui fait rire :mad5: :mad5: :mad5:non je rigole je ne sais pasje n'avais jamais vu un tels jeux video Citer
Gruik Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Rinix... c'est Resident Evil l'orthographe correcte. C'est pour ça, moi aussi ça m'a fait rire ^.^Frantz... hahaha si quelqu'un d'autre trouve tu seras triste, mais je vais pas te dire pourquoi ^.^ Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Frantz Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 noooooooooooon, ne me dit pas que c'est silent hill ou un des jeux de la série? et pourtant il me semble réellement que je connais, comme je le disais précedemment.c'est peut-être la brume qui est un peu le symbole de la série des silent hill, qui m'y fait penser Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Terbitator Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 He ben moi je dis officielement que c'est silent hill. Citer En quête de puissance intellectuelle.
muflusch Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 sa doit etre sa je reconnais le perso Citer
Gruik Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Allez, c'est bien un Silent Hill, mais lequel ? Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Frantz Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rooooooh... hé ben je dirai silent hill 2 *suspince*^^ Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Messages recommandés