Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non, c'est pas un jeu nintendo, c'est bien Empire Strike Back mais sur pc, dans le genre d'Indiana Jones. Je sais plus si c'est de Lucas Art, mais c'est sorti vers 96, un truc comme ça, non ? J'ai juste ? Citer
Terbitator Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai juste ?Héhé ... Non ^^ Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Damn....C'est un jeu sur téléphone mobile ou quoi ?!!! :pfft: Citer
Terbitator Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je vous aide un peu.C'est un jeu. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Frantz Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 HA HA HA HA, quel est bonne^^ce serait pas un super star wars? (oui oui certain jeux ce sont appelé super star wars) Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il me semble que les Super Star Wars étaient sur Super nintendo et que c'étaient des jeux de plate-formes aux graphismes de meilleure qualité... Citer
Terbitator Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon je vous aide.C'est l'histoire de yoda. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Frantz Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Euh... yoda story^^...je sais plus sur quelle plateformece serait gameboy vu la gueule, mais la couleur me dérange!! Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Terbitator Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je te l'accorde Frantz.C'est Yoda StrorIES, sur pc (il est aussi sorti sur gameboy effectivement) Citer En quête de puissance intellectuelle.
Frantz Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouuuuuuais, YOUHOUeuh...ben, n'ayant pas d'image,je passe mon tour^^ Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh putain, je me rappelais plus le titre, mais c'était bien le jeu que je pensais. Ils avaient sorti la même chose avec Indiana Jones...[ATTACH]1065[/ATTACH]Tiens, et ça, vous connaissez ?(désolé, l'image est ridiculeusement petite, mais bon, à l'époque, les écrans des pc étaient pas terribles....)EDIT : une image un peu mieux :[ATTACH]1067[/ATTACH] Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 [ATTACH]1068[/ATTACH]Correct !!!(heu, bon, j'ai pas fait de boulettes ce coup-ci ?) Citer
Terbitator Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 En voila un autre (facile) Citer En quête de puissance intellectuelle.
Terbitator Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alone in the dark ?Crève pourrite communiste ! Citer En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je sais plus trop si on l'a déjà mise. Citer
Frantz Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 ce serait pas le premier Heroes ça ^^si ça l'est pas ça y ressemble...un peu lol Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non c'est loin d'être le premier Heroes =p Citer
Rinix Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non c'est loin d'être le premier Heroes =ple deux alors Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ce n'est pas un HoM&M =)C'est le quatrième opus d'une série de heroes-like. Citer
Rinix Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 pour moi sa ressemblé à un mom donc ça devient assez dure:sosp:je donne ma langue au écorcheurs Citer
Frantz Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Raaah m****, je croyais pourtant. euh...hé ben...je sèche, mais ma vengeance sera terrible^^ Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah, non, c'est pas Heroes, c'est sûr.C'est.... Warlords IV !!!Bon, j'avoue, j'ai triché, tu avais déjà mis cette image (voir post #440) et je m'en suis souvenu. C'est mal... Désolé !Bon, j'ai pas d'idée pour l'instant. Citer
Messages recommandés