Posté(e) le 25 octobre 200816 a Non c'était Rising lands. Un autre pour relancer le topic : FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 26 octobre 200816 a Another world? La suite de l'escelent Flashback (sur amiga perso ) A moi Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 28 octobre 200816 a amstrad ,caissons cryogeniques :) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 28 octobre 200816 a putin...T'as quel age ???J'ai vachement de respect pour ce que tu fais :)GG Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Lol bah jai que 23 ans mais j'ai fait quoi de particulier? A moi de poster une image alors...
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Il s'agit de Postal ! <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Je suis pas le seul psychopath sur ce forum XD Il est bien mieux que le 2 je trouve soit dit en passant.
Posté(e) le 28 octobre 200816 a r'à moi [ATTACH]661[/ATTACH] FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 26 novembre 200816 a C'est catacomb ! j'y jouais chez un pote qui l'avait eu sur une disquette gratuite de magazine en 1991 ^^ A moi, plus facile là, ce jeu fait partie de ceux qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs:
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Nan. Indice : c'est un jeu PSX :wink: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Ah... c'est Micromaniacs! ^^' (merci pour l'indice ) un jeu culte dans son genre:
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Frontier elite 2 si je ne m'abuse un jeu énorme sur amiga ! Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Posté(e) le 26 novembre 200816 a AHah un grand classique mais tellement énorme !http://img81.imageshack.us/my.php?image=guesskf7.gif Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Aha! ^^ je sais mais je vais laisser le temps aux autres de trouver! :p
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Allez un indice chez vous *pointe le doigt vers son écran*, EA a évoqué son intention des refaire un jeu sur cette licence. Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Bon moi je la donne la réponse ... c'est Syndicate de Bullfrog! Allez, un classique des bornes d'arcade et de l'atari ^^