Posté(e) le 17 mars 200817 a C'était the wither ? O.O). C'est qui le personnage là ? et dans quel lieu ? C'est étrange mais j'ai finis The wither, et je n'aurais imaginer que c'était une image du jeu (^.^).
Posté(e) le 17 mars 200817 a Auteur Whaaaaa, qu'est que je t'avais dit ? The Witcher ? Mais non pas du tout je devais être vraiment à la masse hier soir ! En fait il s'agissait de Two World et le screenshot vient de par là :http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015619_somm_p060.htm(en haut le 2ème en partant de la gauche)edit : Pour ton image ce serait pas un vieux jeu trouvable sur www.the-underdogs.info par hasard ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 18 mars 200817 a Je me disais aussi (Note que la personne qui t'a répondu en premier avait bien dit " Two World "...), ça arrive à tout le monde d'être à la masse . Enfin bref, pour l'image du jeu que j'ai posté, tu as trouvé, il s'agit en fait, de Blood omen, le premier de la série des " Soul raver " soit disant au passage " Lecacy of Kain. Il est sortit en 96 sur playstation 1 et je me souviens qu'il avait fait un certain " carton ", la " liberté de mouvement " était assez prononcée dans ce vieu jeu, ça avait bien charmé les joueurs. Je l'ai encore sur Playstation 1 (nostalgie...)... Voilà ! Bravo Hawk Suivant...
Posté(e) le 7 août 200816 a Auteur YAISSE !!! presque 4 mois après !! C'est bien ça Shinosha, à toi ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 7 août 200816 a Si ca dérange pas j'en ai un!!! Juste pour savoir si quelqu'un s'en souvient.
Posté(e) le 10 août 200816 a Auteur Attends le premier c'est Requiem c'est ça ? Un doom like entre les anges et les démons, assez sympa d'ailleurs.Le 2 ème on dirait xcom ou ufo, mais la taille de l'écran et la tronche des unités a l'air bizarre.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 10 août 200816 a et oui c bien X-Com - UFO Defense sorti en 1997 sur psx tu est tres fort a ce genre de jeu.
Posté(e) le 10 août 200816 a Auteur Ah voilà, je savais bien que le design m'était famillier mais un peu transformé. Bon un autre alors ? : pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 10 août 200816 a Freelancer, je passe EDIT : Bon puisque personne se dévoue <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 25 août 200816 a Auteur darkstar one ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 août 200816 a ça ressemble beaucoup à darkstar mais ce cockpit me dit rien.Aller un autre, un plus facile. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 25 août 200816 a non.... indice il s'agit d'un jeu dans un contexte futuriste proche, semi-post-nucleair, et qui fait partie d'un longue série qui a traversé les années 90. Précisons jeu PC FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 25 août 200816 a Auteur Under a killing moon ? c'est Tex Murphy ça non ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 août 200816 a Yes Tex Murphy, l'image là est extraite de pandora directive FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 25 août 200816 a C'était bien Darkstar One... <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 26 août 200816 a a voir la tête de l'ennemis je pensé a DUKE NUKEM ?Mais a voir l'armure du gars erf... War...War never changes!
Posté(e) le 26 août 200816 a C'est pas ça , je me concentre sur les jeux pc oldschool , mais c'est quand meme plus récent que duke nukem. Ce jeu fait parti de la première génération de jeu utilisant l'accélération 3D (la grande époque de glide qui offrait un rendu et des perfs mieux meilleurs qu'OpenGl, et surtout Direct3D qui a défaut de performance offrait des graphismes crasseux).un indice : C'est un jeu où il faut "trancher" FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear