Posté(e) le 20 décembre 200717 a Nan c'est trop sombre pour un Legend of the dragoon.Je dirai...Koudelka. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 20 décembre 200717 a exacte ^^Bravo la screen etais pas tres clair !mais je pouvais pas en metre d'autre s'en afficher le nom de l'heroine et donc du jeu :s Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Vous pouvez vous amuser à chercher le jeu sur le site xD <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 20 décembre 200717 a <.<"Rogue Trip ? c'est dans l'url de l'image :blush2: Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Erf....Rogue trip : Vacation 2012Con d'imageshack ! Ben à toi <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 20 décembre 200717 a nan j'ai triché x)vas y donne en un autre de toute facon j'ai pas di'dée la Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Comme tu veux : Un classique celui là. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 22 décembre 200717 a je ne me rappel plus du tout du nom :s Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 22 décembre 200717 a Jeu PSX, qui vaut très cher maintenant. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 22 décembre 200717 a Kula world ?cheché sur google jeux puzzle ballon x) Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 22 décembre 200717 a Oui, Kula world !A toi <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 23 décembre 200717 a un de mes jeux preferée je devais avoir 6 ans. Je sais pas si j'ai encore la console... Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 23 décembre 200717 a Wonder boy in monster world, sur sega mega drive Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 23 décembre 200717 a non c'est plus vieux que la mega drive et moins repandu ;) Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 23 décembre 200717 a c'est pas ça alors j'avais pourtant cru on dirait le même genre de jeu pourtant Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 23 décembre 200717 a indice, le jeu est sorti sur une vieille console appelé "PC-Engine" ou "Nec" Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 23 décembre 200717 a c'est adventure island comment ça ressemble trop niveau graphisme à wonder boy Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 24 décembre 200717 a vouip bj ^^ Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 27 décembre 200717 a un jeu culte Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Auteur Dune 1 le premier opus par Cryo evidemment ! Je suis fan Un autre : Pas si facile... pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 1 février 200817 a Auteur nan mais en effet c'est un rpg sorti récemment pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 16 mars 200817 a Oblivion ? XD (je sort...) Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Posté(e) le 16 mars 200817 a Auteur Nan c'était the witcher... A qui le tour ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]