Posté(e) le 17 décembre 200717 a Auteur correct a toi pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 17 décembre 200717 a soul calibur je dirais le premier Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Nan, pas tout à fait :wink: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 17 décembre 200717 a le 2 ? xDdificile sur cette image :s Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Non, en dessous en fait ^^ <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 17 décembre 200717 a ah mais oui soul calibure avant c'etait Soul Edge ! x) Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Non, y'a un truc entre les deux xD <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 18 décembre 200717 a *fait une recherche sur wiki* Soul Blade ?l'appel aussi Soul edge v 2heureusement que ya que moi pour repondre xD Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 décembre 200717 a xDSoul Blade c'est ça. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 18 décembre 200717 a un vieu truc vendu avec mon premier pc :') Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 décembre 200717 a TA j'avais déjà proposé un screen de ce jeu il y a quelque temps Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 18 décembre 200717 a erf désolé j'ai pas tout suivi x) bon. Underground powa >< Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Thrill Kill Jeu jamais édité car jugé trop violent.L'iso traine tout de même sur le net.=D <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 18 décembre 200717 a exacteje l'avais acheté un russie perso, lors d'un voyage scolaire. J'ai pas regretté :') Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Soyez préçis Un jeu que j'aime beaucoup ^^ <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 18 décembre 200717 a On dirait à gauche des personnage de street fighter mais à droite il y a mégaman bizar comme jeu Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 18 décembre 200717 a j'avais entendu parler de se jeux dans un consol + a l'epoqueMarvel vs Capcom ? Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 19 décembre 200717 a C'est bien ça.Il est dément ce jeu =D <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 19 décembre 200717 a un jeu plus obscure Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 19 décembre 200717 a résident evil? Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 20 décembre 200717 a nan !pour vous aider c'est un rpg ! Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Legend of the dragoon, ça me fait penser à ce style là Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !