HawK-EyE Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 De Quel jeu provient cette image ? Une facile pour commencer, si vous trouvez la réponse, vous devez continuer le quizz en enoyant une image de jeu à découvrir. Bonne chance ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 ben alors personne connait ? pourtant c'est facile ! Un indice : Il s'agit d'un jeu post-apo sorti en 2004 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Hi-LoGik Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Heu... moi je vois surtout un carré blanc avec une petite croix rouge au milieu... :smile: Citer
Nocks Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 moi je vois pas d'image... ha ! j'ai compris ! c'est duke nukem ! lol Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 merde pardon attendez ya eu une merde dans le lien edit : voila c'est réparé ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 heu... the fall ??? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
BenF Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai c'est çà je pense Canarinou, last days of gaïa Citer
HawK-EyE Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Correct Canarinou !!! A toi maintenant => Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 ok, je fait sa ce soir (pas le temps là... doit aller bosser !) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 Laisse, Canarinou, je m'en occupe pour cette fois tu fera le prochain si tu trouves celui la : Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 nan tu chauffe c'est un STR sorti récemment Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 Mais non bordel, puisque je te dit qu'il est DEJA sorti, rah lala bon allez une petite aide, il s'agit de la suite d'une série de STR futuristes qui ont passé un moment dans la guerre froide et d'autres endroits avant de revenir dans le genre futuriste. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Command and conquer 3? Euh Supreme Commander ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 yes c'est bien Command & Conquer 3 ! A toi ! => Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Tiens j'en ai une autre en attendant : Pas facile, mais les fans de jeux Post-Apo devraient trouver ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 a merde... je connait... mais je trouve plus le titre... il en ont parlé sur jeuxvideo.com... mmm... jacked alliance ? non ? remet une autre image moi j'ai pas le temps... ^^ Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Thib Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Je sais, je crois que c'est le jeu Metalheart:) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Posté(e) le 30 juin 2007 yes thib gagné à toi => Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 ha ? merde... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah si t'as une image canarinou vas y paske thib je sens qu'il va mettre un peu de temps (en plus chuis sûr qu'il a triché, il a dû regarder le nom des images, il a pas l'air très convaincu par sa réponse) Essaie de trouver des images dont le nom est un truc comme 0005501.jpg ca évite ce genre de choses. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 non pas le temps dsl je suis chez ma cop là... ^^ mais mes en une autre steplai, j'aime bien cherché un peu ! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Thib Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mais non, mais non j'ai pas triché. A moi, voici un jeu sur pc: :) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 whaou on voit pas grand chose sur ton screen il est un peu petit, hmmm il me semble que c'est Sanitarium, un jeu excellent mais malheureusement censuré en france... et celui la : Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés