Un débutant qui a besoin d'aide.
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonjours à tous, Je débute dans l'univers de Fallout. (ça doit faire 3 bonnes semaines que je geek sur Fallout 2) Ca faisait longtemps que je cherchais un jeu de qualité pour occuper mes moments de solitude. Et voilà, depuis peu, j'ai entendu parler d'une sorte de FO2 en ligne alors directement je me renseigne et là je tombe amoureux. Je suis arrivé sur votre site pour l'instalation du jeu, je me mets à suivre la procédure d'installation, je dl le mod ... (tout en lisant le wiki, merde j'ai appris plein de truck je suis vraiment noob sur FO2, enfaite et bravo pour le wiki il est super!) ... je change de place les fichiers, je m'occupe de mettre dans la config le bon serveur, je crée mon personnage. Je mets mes identifiants et lorsque j'appuie sur "enter" un message qui m'a brisé le coeur apparait : "-connecting to server -It was not possible to connecting to server!" Rahhhh! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Hé! Hé! Hé! j'espere à bientot ig!
ps : je n'ai rien trouvé sur le forum qui pouvait m'aider pour résoudre le problème, dsl si je vais vous faire répéter.