Saint Mu Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je tiens à m'excuser de t'avoir abattu, et de t'avoir looter. Dans le feu de l'action à modoc, je me suis fait tiré dessus, me suis retourné, je t'ai vu et j'ai réagi en t'allumant. Je suis sincèrement désolé, et je te rend bien entendu ton matos avec une compensation. Je tacherais t'être plus attentif la prochaine fois. J'espère que ceci n'entachera pas nos relations. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Yox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas grave. D'ailleurs au cas ou cela se reproduirais, vu le matos moyen que j'avais, tu aurais pu garder le stuff pour le déposer a la base plus tard, bien rangé (c'est ca la punition ;-) ). Moi de toute façon, je suis retourner a la base pour me restuffer a l'identique. La base est assez bien fournie pour se permettre ca. Bien sur, dans le cas ou "l'assassin" peu rester dans la ville ou le "meurtre" a eu lieu, il est plus rapide que la "victime" vienne rechercher son stuff sur le "lieu du crime". (Ça fait polar hein?). on a le temps de déterminer ca avant le respawn. En fait ca faisait longtemps que je m'étais pas fait tuer... Enfin Saint Mu: Vas, je ne te hait point.
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, j'ai bien reçu mon colis. Merci et à bientôt. Merci beaucoup pour votre info.
Shangalar Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je ne sais pas qui t'es toi, mais identifie toi ou subis un ban permanent. http://fonline-aop.net/
touriste Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 vu sa signature, tu peux te faire plaisir :D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.